Good Doctor : les nouveaux résidents débarquent dans le trailer de la saison 4

Publié le 21 octobre 2020 - 14h00

La saison 4 de Good Doctor se dévoile avec une bande-annonce inédite ! Entre l’arrivée de nouveaux personnages, la pandémie de coronavirus qui met la relation entre Shaun et Lea à l’épreuve, et les conséquences de la mort de Melendez sur Claire, voici ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes.

 

Le Good Doctor est de retour ! La série médicale évènement reprend du service le 2 novembre prochain à la télévision américaine, avec le lancement de sa quatrième saison. Pour l’occasion, la chaîne ABC a dévoilé une maxi bande-annonce qui promet de nombreux changements. Tout d’abord, il y a l’arrivée de 6 nouveaux résidents que Shaun devra prendre sous son aile.

Le Dr Murphy n’hésitera pas à leur poser des questions (trop) personnelles, comme lorsqu’il demande à Asher Wolke (Noah Galvin) s’il a un petit ami… Ce n’est pas tout puisque la saison 4 de Good Doctor fera suite à la mort du Dr Melendez, et l’on verra donc les personnages faire leur deuil. Notamment Claire, qui admet dans le trailer : « Il m’a changée. Et ça ne partira pas ».

La pandémie de COVID-19 au coeur de la saison 4 de Good Doctor

La série traitera également de la pandémie de coronavirus, avec notamment un season premiere centré là-dessus. On suivra les effets du confinement sur les héros, et notamment sur la relation amoureuse entre Shaun et Lea. « J’aime Lea, mais nous ne pouvons pas être ensemble. Elle pourrait être exposée et tomber malade » lâche le personnage principal joué par Freddie Highmore dans la vidéo promotionnelle. Mais rassurez-vous, la saison 4 de Good Doctor ne sera pas uniquement centrée sur la COVID-19 pour autant.

Les téléspectateurs américains ont donc rendez-vous le 2 novembre prochain avec Shaun Murphy pour le lancement de la saison 4 inédite de Good Doctor. Pendant ce temps-là, les téléspectateurs français peuvent retrouver la saison 3 tous les mardis soirs à 21h05 sur TF1.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter