Gossip Girl : le reboot ne sera pas diffusé avant 2021

Publié le 25 mai 2020 - 09h52

Mauvaise nouvelle : la situation mondiale actuelle a eu raison du reboot de Gossip Girl. Ce dernier ne sera pas diffusé à l’automne comme c’était envisagé, mais plutôt l’année prochaine…

 

Coronavirus oblige, la suite de la série Gossip Girl s’ajoute à la longue liste des tournages impactés par la crise sanitaire actuelle. Si les fans de la version originale attendaient ces nouvelles aventures des élites de Manhattan pour l’automne 2020, la pandémie de COVID-19 a quelque peu fait ralentir le processus.

C’est ce qu’a annoncé Kevin Reilly, responsable du contenu chez HBO Max, au magazine Vulture. :  « la production n’avait même pas encore commencé, la pré-production était terminée et ils étaient prêts à tourner« . Reste une chose à savoir : quand reprendra le tournage ? Ce dernier point semble être encore plus flou que le reste…

Une suite pourtant attendue

Chez les fans de Blair, Nate, Serena, Dan et les autres, la déception est très certainement là. Cette nouvelle mouture de Gossip Girl doit se passer huit ans après les événements de la série originale, après les intrigues de la version originale. S’il n’est pas question, pour le moment, d’y croiser les personnages mythiques de la série, Gossip Girl suivra cette fois-ci les aventures d’un nouveau groupe d’étudiants, elle aussi passée au crible d’une nouvelle « Gossip Girl ». Pour tout le reste, il faudra s’armer de patience et attendre l’année prochaine…

Heureusement, en retrouvant la série, les fans retrouveront également Kristen Bell, qui reprendra son rôle vocal de Gossip Girl. De quoi attirer les plus réfractaires à cette idée de suite. Xoxo.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter