Gossip Girl : Chace Crawford (Nate) pourrait apparaître dans le reboot

Publié le 15 octobre 2019 - 10h29

Le reboot/remake/sequel de Gossip Girl se prépare activement du côté de HBO Max. Et les fans de la série originale s’inquiètent de savoir qui sera de retour pour cet évènement… L’interprète de Nate Archibald est, lui, carrément partant pour reprendre son rôle.

Alors que la nouvelle Blair Waldorf aurait déjà été castée dans le reboot de Gossip Girl, un acteur de la série originale se dit quant à lui partant pour prendre part au projet. Chace Crawford, que les sériephiles ont récemment pu admirer dans The Boys sur Amazon Prime Video, s’est confié à Entertainment Weekly à ce sujet. « Je jouerais un père désormais, j’imagine ! » a plaisanté l’acteur, avant d’ajouter : « Je n’en ai aucune idée. J’adore Josh et Stephanie (les créateurs de la série) et s’ils voulaient que je vienne faire une apparition ce serait difficile de dire non ».

Nate Archibald, papa ?

L’interprète de Nate Archibald poursuit : « Je suis éternellement reconnaissant pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée et toute cette expérience – ça représente toute ma vingtaine, c’était comme mes années fac, le fait de vivre à New York pendant toute cette période. J’en garde de très bons souvenirs ». 

Et si on ignore encore quels acteurs et actrices de Gossip Girl reprendront leurs rôles dans cette version 2.0 du show, Chace Crawford n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pensait du projet. « Il est possible d’aller encore plus loin, surtout sur une plateforme comme HBO Max. Regardez une série comme Euphoria – ils redéfinissent le genre du teen drama ou le sens même du quotidien adolescent. Je suis certain qu’ils vont prendre un nouveau départ et Josh et Stephanie sont incroyables. Ils vont faire un truc génial. Il y a toujours une forte demande – les gens me demandent tout le temps si je serais prêt à revenir et faire une suite. Chapeau bas à eux. Je pense que c’est une bonne idée » explique l’acteur.

En attendant d’avoir plus de renseignements sur le « nouveau » Gossip Girl, sachez qu’il est désormais possible de commander le latte pref’ de Blair Waldorf chez Starbucks !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter