Gossip Girl : voici combien gagnaient véritablement les familles de la série

Gossip Girl : voici combien gagnaient véritablement les familles de la série

On a toutes et tous enviés la jeunesse dorée de Gossip Girl. Serena, Blair, Dan, Chuck et Nate n'avaient pas tellement à se soucier point de vue argent. Un fan a décidé d'estimer la valeur de leurs familles et accrochez-vous bien, parce que le montant est élevé !

On a toutes et tous enviés la jeunesse dorée de Gossip Girl. Serena, Blair, Dan, Chuck et Nate n’avaient pas tellement à se soucier point de vue argent. Un fan a décidé d’estimer la valeur de leurs familles et accrochez-vous bien, parce que le montant est élevé !

Une fan sur TikTok s’est donc penchée sur la question de la valeur financière des familles van der Woodsen, Waldorf, Humphrey, Bass et Archibald dans Gossip Girl. Parce que oui, on voit très clairement qu’ils n’étaient pas en manque d’argent et c’est vrai qu’on aimerait savoir le réel montant de ce qu’ils touchaient. Du coup, @vickishandmadee a fait ses estimations sur le réseau social et le média The Tab s’est basé sur ses recherches pour peaufiner le montant exact de ce que gagnaient les cinq familles.

Voici combien touchaient les familles de Gossip Girl

 

@vickishandmadeethis is how much money they all had supposedly? ##foryou ##fyp ##trending ##gossipgirls ##gossipgirlxoxo ##chuckbass ##blairwaldorf ##serenavanderwoodsen♬ Chhromatica II Into Cant get you out of my head – nerukessa

Donc, selon les recherches de la jeune TikTokeuse et ceux de The Tab, voici ce que gagnaient les membres des familles van der Woodsen, Waldorf, Humphrey, Bass et Archibald dans Gossip Girl. La valeur de la famille de Dan est estimée entre 2 et 4 millions de dollars, sachant que Rufus, le père, est un musicien qui touche des droits tous les jours grâce à ses musiques, en plus de diriger une galerie d’art. Ces deux business engendraient beaucoup d’argent.

Les Archibald quant à eux semblaient gagner entre 400 à 500 millions de dollars, puisque rappelons que la mère de Nate était censée être une descendante (fictive) des Vanderbilt, une famille qui a réellement existé et qui était à l’époque la plus riche d’Amérique. Gloria Vanderbilt (un membre réel) est décédée l’an dernier et sa fortune était estimée à 200 millions de dollars. Donc ça donne une petite idée de ce que touchait les Archibald dans la série.

Passons maintenant chez les Waldorf. Petit moment juste prix : à combien estimez-vous leur fortune ? 400 millions de dollars ? C’est plus. 500 ? C’est plus. 550 ? Bravo, vous avez gagné la vitrine ! La famille semblait gagner entre 550 et 700 millions de dollars. Ensuite les van der Woodsen. Le père de Serena est un chirurgien milliardaire et sa mère possédait un label de musique. Ainsi, le montant est estimé entre 1,5 et 2 milliards de dollars… On est bien loin des 1 euro de poche qu’on avait quand on était plus jeune, hein.

Enfin et pas des moindres, la famille Bass, qui était censée être basée sur la vraie famille du même nom qui habitait à New York. Dans le show, il est dit que le père de Chuck possède plus de tours que Trump et plus d’argent que Bloomberg. On sait que ce dernier avait une valeur de 11,5 milliards de dollars, ce qui voudrait dire que la valeur des biens que possèdent les Bass est de minimum 12 milliards de dollars !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀