Gossip Girl : Kristen Bell va reprendre son rôle culte dans la suite de la série

8 novembre 2019 - 10h29

Les jeunes riches new-yorkais à la vie scandaleuse seront de retour avec la suite de Gossip Girl sur HBO Max, et un personnage original a déjà été confirmé. Kristen Bell va reprendre son rôle de la voix culte de Gossip Girl.

 

Penn Badgley aurait pu récupérer le rôle après les révélations du dernier épisode de Gossip Girl, mais la voix de la mystérieuse blogueuse restera la même pour la suite de la série. La nouvelle vient d’être confirmée et elle est officielle, Kristen Bell va reprendre son rôle de narratrice pour les nouveaux épisodes, pour le plus grand bonheur des fans. Que serait Gossip Girl sans cette voix culte ?

xoxo, Gossip Girl

Si la série a été annoncée comme un reboot, il s’agit en réalité d’une suite, qui se déroulera huit ans après les événements du show original, avec de nouveaux personnages. Pas question, donc, d’avoir des héros et héroïnes du nom de Blair, Serena, Nate ou encore Chuck. Mais rien ne dit que les stars originales ne viendront pas faire un tour dans cette suite. A l’image de Chace Crawford : « s’ils voulaient que je vienne faire une apparition ce serait difficile de dire non » avait-il déclaré à Entertainment Weekly.

La plateforme HBO Max, qui diffusera la série, nous donne quelques détails sur cette nouvelle mouture : “Huit ans après que le site original ait fermé, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York sont introduits à la surveillance sociale de Gossip Girl. La série montrera à quel point les réseaux sociaux – et le paysage de New York même – ont changé au cours des années écoulées. ». Rendez vous en 2020.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter