Gossip Girl : la suite annonce un ton très différent de la série originale (PHOTO)

17 février 2020 - 10h58

HBO Max a dévoilé de premières photos promotionnelles de la suite de Gossip Girl qui est en préparation. Et, soyez prêts, car cela promet déjà d’être bien différent de la série originale.

 

C’est officiel, une suite de la teen série Gossip Girl, se déroulant 8 ans plus tard, est en préparation pour la plateforme de streaming HBO Max, promettant de remettre sur le devant de la scène la blogueuse la plus populaire de New York.

Si la série promet déjà de se différencier de sa grande sœur de par le fait qu’il n’y aura pas UN ou UNE Gossip Girl, il semblerait qu’elle ait également décidé de se démarquer sur un autre point phare de la série originale. En effet, tout le monde se souvient que Gossip Girl jouait énormément sur le côté mode, notamment avec ses deux têtes d’affiche, Serena et Blair.

Une suite moins glamour ?

La série de la CW a été une véritable source d’inspiration pour les fashionistas du monde entier et forcément tout le monde se demande si la suite va apporter cette même source de glamour à l’écran. Mais, contre toute attendre, les premières affiches promotionnelles semblent annoncer une toute autre direction :

Voir cette publication sur Instagram

Here for the receipts.

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl) le

Tous les fans de Gossip Girl seront d’accord pour dire qu’on n’aurait JAMAIS vu ni Serena, ni Blair avec des baskets et un pantalon cargo. Il semblerait alors que cette suite prenne une direction différente et cela va notamment s’accompagner d’un panel de personnages plus divers offrant une meilleure représentation. Comme l’a promis Joshua Safran dans une interview pour Vulture en novembre 2019 : “Cette fois-ci, les personnages principaux ne seront pas blancs. La série sera très queer également, parce qu’elle reflétera comment est le monde aujourd’hui. On verra d’où viennent les privilèges et la richesse, et comment gérer ça. Mais il y aura un gros twist au milieu de la série”.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter