Grey’s Anatomy : cette ancienne star de la série comprend le départ de Justin Chambers

Publié le 20 janvier 2020 - 10h45

Le départ de Justin Chambers a été un choc pour tous les fans, mais aussi pour les acteurs et actrices de Grey’s Anatomy. Jason George, maintenant héros de Station 19, a réagi à cette sortie, et comprend sa décision.

 

Karev a fait ses adieux à Grey’s Anatomy le 8 novembre dernier, et ne reviendra plus dans la série. Un énorme choc pour tout le monde, qui a engendré de nombreuses réactions, de la part des fans d’abord, mais aussi du casting. A l’image d’Ellen Pompeo, qui a écrit : « Il n’y a rien de plus vrai« , au tweet : « Grey’s Anatomy est sur le point de subir l’une de ses plus grosses pertes. »

« C’est vraiment le moment pour lui »

Aujourd’hui, c’est Jason George qui s’est confié sur ce départ, à l’occasion de la cérémonie des SAG Awards. Lui qui a été l’ancienne star de la série médicale, maintenant pompier en chef dans Station 19, n’est pas vraiment surpris ni choqué par ce départ : « Seize saisons… Il n’est pas le premier à quitter la série et il ne sera pas le dernier. Seize ans dans une même série, vous devez prendre une décision à un moment donné. C’est une réalisation incroyable, alors s’il dit qu’il est temps, c’est vraiment le moment pour lui. »

Dans un communiqué pour le site américain People, Justin Chambers avait déclaré : « Il n’y a pas de bon moment pour faire ses adieux à une série et à un personnage qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années. » On ne sait pas encore comment son départ sera expliqué, ni ce que deviendra son personnage pour le reste de la saison et de la série.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter