Grey’s Anatomy : cette actrice de la série affirme qu'elle aurait pu sauver Jack de This Is Us

Grey’s Anatomy : cette actrice de la série affirme qu’elle aurait pu sauver Jack de This Is Us

Partage
Lien copié !

La mort de Jack dans This Is Us a interpellé plusieurs fans de Grey’s Anatomy et Sarah Drew (April Kepner) pense que son personnage aurait pu le sauver !

Si vous suivez This Is Us, comme nous vous avez sûrement du mal à vous remettre de l’épisode du Super Bowl qui a été diffusé le dimanche 4 février aux États-Unis. Et si vous ne suivez pas ou que vous n’êtes pas un jour, sachez que cet article contient des spoilers.

 

L’épisode 14 de la saison 2 de This Is Us est celui où on a enfin vu la mort de Jack Pearson, ce qui nous a totalement brisé le cœur, bien qu’on y ait été préparés. Si ce n’est pas directement l’incendie qui l’a tué, Jack est mort d’une crise cardiaque à l’hôpital après avoir inhalé trop de fumée. Cette mort rappelle quelque chose aux fans de Grey’s Anatomy ? C’est tout simplement parce que tout un épisode de la série médicale a tourné autour d’un cas similaire.

 

Dans la saison 6 de Grey’s Anatomy, April Kepner s’est fait virer après la mort d’une patiente, qui avait atterri au Seattle Grace (à l’époque) après un incendie. Si elle n’avait que de légères brûlures, April avait oublié de vérifier ses voies respiratoires, ce qui avait causé sa mort.

Alors que les poumons de la patiente ont lâché, le cas est très similaire à celui de Jack, comme certains téléspectateurs l’ont fait remarquer sur Twitter. Un parallèle qui a interpellé Sarah Drew elle-même, qui s’est souvenue pourquoi April avait été virée de l’hôpital.

« Je pensais justement ça en regardant l’épisode !! Cela m’a rappelée quand April s’est fait virer »

« Pareil… j’ai littéralement dit ‘VÉRIFIEZ SA GORGE IL VA AVOIR DES INHALATIONS DE FUMÉE’ en me battant parce que je savais qu’il allait mourir »

« Ha ! J’ai fait pareil ! »

Une chose est sûre, si April Kepner avait travaillé à l’hôpital dans lequel Jack a été soigné, elle n’aurait certainement pas fait l’erreur de ne pas vérifier ses voies respiratoires et il serait peut-être encore en vie aujourd’hui… Snif.

 

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !