Grey’s Anatomy : découvrez l’incroyable poster de la saison 16
Publié le Par Eliott Azoulai
Meredith va prendre un nouveau départ dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. C’est en tout cas ce que laisse à penser l’incroyable et énigmatique poster promo de la série… À découvrir sur Serieously.
Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de la saison 16 de Grey’s Anatomy ! Elle sera lancée le jeudi 26 septembre à la télévision américaine, sur ABC. Après avoir dévoilé un trailer plutôt alarmant pour Jackson, c’est un magnifique poster promo que nous offre aujourd’hui la chaîne.
« Qu’allons-nous faire maintenant ? »
On y voit Meredith Grey avançant toute seule, vêtue d’un superbe ensemble noire, alors qu’elle se trouve à un carrefour. Une question est posée sur l’affiche de la saison 16 de Grey’s Anatomy : « Where do we go from here ? », que l’on peut traduire par « Qu’allons-nous faire maintenant ? ». Cela représente bien la situation de notre héroïne, en danger après avoir commis une fraude à l’assurance la saison dernière.

Et si l’on en croit la showrunneuse Krista Vernoff, les démêlés de Meredith avec la justice ne seront pas « réglés en un épisode ». Cette nouvelle saison s’intéressera aux conséquences des actes de chacun. « Ainsi, pour Meredith et DeLuca, c’est un peu comme s’ils étaient dans la phase des débuts de leur histoire d’amour et désormais il y a tous ces drames à gérer dans leur vie, ce qui mettra leur relation à l’épreuve » annonce-t-elle au micro d’E! News. C’est l’une des nombreuses questions auxquelles devra répondre la saison 16.
En tout cas, les fans de Grey’s Anatomy ont désormais l’habitude de voir Meredith seule sur les affiches promotionnelles de la série, et non plus en groupe, puisque cela fait quelques saisons maintenant que le personnage d’Ellen Pompeo pose en solo.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.