Grey’s Anatomy : découvrez l’incroyable poster de la saison 16

20 septembre 2019 - 10h34

Meredith va prendre un nouveau départ dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. C’est en tout cas ce que laisse à penser l’incroyable et énigmatique poster promo de la série… À découvrir sur Serieously.

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de la saison 16 de Grey’s Anatomy ! Elle sera lancée le jeudi 26 septembre à la télévision américaine, sur ABC. Après avoir dévoilé un trailer plutôt alarmant pour Jackson, c’est un magnifique poster promo que nous offre aujourd’hui la chaîne. 

« Qu’allons-nous faire maintenant ? »

On y voit Meredith Grey avançant toute seule, vêtue d’un superbe ensemble noire, alors qu’elle se trouve à un carrefour. Une question est posée sur l’affiche de la saison 16 de Grey’s Anatomy : « Where do we go from here ? », que l’on peut traduire par « Qu’allons-nous faire maintenant ? ». Cela représente bien la situation de notre héroïne, en danger après avoir commis une fraude à l’assurance la saison dernière. 

Et si l’on en croit la showrunneuse Krista Vernoff, les démêlés de Meredith avec la justice ne seront pas « réglés en un épisode ». Cette nouvelle saison s’intéressera aux conséquences des actes de chacun. « Ainsi, pour Meredith et DeLuca, c’est un peu comme s’ils étaient dans la phase des débuts de leur histoire d’amour et désormais il y a tous ces drames à gérer dans leur vie, ce qui mettra leur relation à l’épreuve » annonce-t-elle au micro d’E! News. C’est l’une des nombreuses questions auxquelles devra répondre la saison 16.

En tout cas, les fans de Grey’s Anatomy ont désormais l’habitude de voir Meredith seule sur les affiches promotionnelles de la série, et non plus en groupe, puisque cela fait quelques saisons maintenant que le personnage d’Ellen Pompeo pose en solo.

  • News
  • grey's anatomy
  • meredith grey
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter