Grey's Anatomy : Ellen Pompeo révèle son nouveau couple préféré de la saison 17

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo révèle son nouveau couple préféré de la saison 17

Partage
Lien copié !

La saison 17 de Grey's Anatomy est très attendue par les fans, et alors que le tournage débute, Ellen Pompeo s'est amusée à donner quelques indices sur ce qui allait les attendre dans les nouveaux épisodes. Dont un nouveau couple qu'elle adore.

Il y a toujours de l’amour dans l’air avec Grey’s Anatomy, et la saison 17 ne va pas déroger à la règle. Les couples se font et se défont, le coeur des fans se remplit et se brise, mais chaque année, il y a toujours un duo romantique qui sort du lot. Et si on ne sait pas encore quels seront les deux heureux élus des nouveaux épisodes, Ellen Pompeo a déjà son avis sur la question.

Alors que l’interprète de Meredith Grey a répondu à ses questions de fans sur Twitter, elle a révélé qu’elle avait un tout nouveau couple préféré dans la saison 17, dont le tournage démarre cette semaine.

« Oui, j’ai un nouveau couple préféré. Je ne sais pas comment vous les appellerez … mais ils sont adorables, vous pouvez vous amuser à deviner qui c’est !! »

Si elle a décidé de jouer avec le suspense dans ce premier tweet, les réponses des fans ont été nombreuses, et l’une d’entre elle a réussi à tomber sur le bon couple : Maggie (Kelly McCreary) and et nouveau petit ami Winston (Anthony Hill).

« Ding ding ding ! Les gars … vous n’avez aucune idée à quel point ils sont adorables.« 

La relation n’en n’est qu’à ses balbutiements, et la fin de la saison 16 pouvait laisser penser aux fans qu’elle pourrait ne pas aller bien loin. Mais qu’ils se rassurent, Anthony Hill a été promu dans le casting principal et sera présent pendant toute la nouvelle saison. De quoi développer une vraie histoire avec Maggie.

Mais la révélation d’Ellen Pompeo a fait quelques jaloux, et notamment Giacomo Gianniotti, qui s’est empressé de lui répondre avec humour.

« Tu veux dire deuxième couple préféré, non ? » L’interprète de DeLuca ne perd pas le nord… Alors que son histoire avec Meredith est terminée, ils se sont rapprochés dans le dernier épisode de la saison 16, notamment parce que sa santé mentale et au plus bas. Meredith s’inquiète pour lui, et la saison 17 pourrait faire renaître leurs sentiments l’un envers l’autre.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀