Grey’s Anatomy : top 10 des scènes les plus hot de la série

26 août 2019 - 19h29

Entre Meredith et Derek, Callie et Arizona ou encore Mark et Lexie, Grey’s Anatomy a eu son lot de moments sexy en 14 saisons !

 

Meredith et Derek au bal de promo – 2×27

L’épisode 27 de la saison 2 de Grey’s Anatomy est l’occasion pour les personnages de se mettre sur leur 31 et revivre leur jeunesse le temps d’un bal de promo organisé au Seattle Grace. C’est aussi le moment pour Meredith et Derek de faire monter la température en salle d’opération avec des retrouvailles aussi sexy qu’attendues par les fans. Quelque chose que Meredith regrettera dès le lendemain en retrouvant sa culotte accrochée au tableau d’informations de l’hôpital.

Callie se console avec Mark – 7×09

Quand Arizona a décidé de partir en Afrique en laissant Callie derrière elle, cela a totalement brisé le cœur de cette dernière. La chirurgienne orthopédiste est alors allée se réconforter dans les draps de Mark Sloan et tout le monde se souvient de cette scène extra hot dans la cuisine – qui marque peut-être même la conception de Sofia. Les fans de Calzona et Slexie peuvent dire ce qu’ils veulent, Callie et Mark avaient quand même une sacrée alchimie.

Callie et Arizona – 7×04

Le couple Calzona a eu son lot de scènes sexy dans Grey’s Anatomy. On se souvient de la fois où elles se font surprendre sous la douche. Ou encore quand elles se déshabillent l’une et l’autre sous les yeux choqués d’Owen et Cristina. Leurs scènes semblent souvent impliquer d’autres personnes non conviées à la base. Et, cette fois, elles se font interrompre par Mark – pour changer.

Lexie et Jackson sous la douche – 7×21

C’est plutôt une habitude dans Grey’s Anatomy pour les couples de se faire interrompre en pleine action – c’est ça quand on vit tous au même endroit ou qu’on utilise les salles de repos pour ces sexy times. Ici, c’est au tour de Jackson et Lexie de se faire brièvement interrompre par une April sens dessus-dessous. Et même si Lexie a toujours des sentiments pour Mark à ce moment de la saison 7, il faut admettre que le couple Lexie/Jackson était plutôt torride.

April et Jackson au moment des examens – 8×22

April perd sa virginité dans l’épisode 21 de la saison 8 avec Jackson, alors qu’elle stresse totalement pour les examens qu’ils doivent passer. Le lendemain, pendant la courte pause qu’ils ont, April et Jackson se retrouvent dans les toilettes et remettent ça… Et les fans de Japril sont nés.

Meredith et Derek partagent une douche – 11×06

En 11 saisons, Meredith et Derek ont eu le temps de partager un bon nombre de scènes de sexe toutes plus torrides les unes que les autres. Là, on les retrouve sous la douche, prouvant que même 11 saisons plus tard ils peuvent toujours faire monter la température…

Cristina, Owen et la bouche d’aération – 6×13

La bouche d’aération du Seattle Grace/Grey Sloan Memorial est rapidement devenue un endroit de recueil pour Owen et Cristina – mais aussi un endroit caché et discret pour se laisser aller aux tentations. Les deux personnages sont connus pour leurs scènes très passionnelles et celle-ci ne fait pas exception.

Izzie et le fantôme de Denny

Les fans sont tous plus ou moins d’accord pour dire que l’intrigue avec le fantôme de Denny Duquette n’est pas la meilleure de Grey’s Anatomy, mais il faut reconnaître qu’elle a offert des scènes caliente entre lui et Izzie. Et parfois, il n’y a pas besoin d’en voir beaucoup pour que cela fasse effet…

Lexie demande à Mark de lui « apprendre » – 5×10

Beaucoup regrettent la terrible fin offerte par les scénaristes de Grey’s Anatomy. Non seulement ils ne finissent pas ensemble, mais ils meurent après le crash de l’avion. Heureusement, avant tout ça ils ont partagé de beaux moments. Et, forcément, avec un personnage comme Mark, certains ne nécessitaient pas le port de vêtements. Dans cette scène, c’est Lexie qui prend les choses en main en demandant à Mark « de lui apprendre ». Très bon choix de professeur.

Izzie demande à Alex de se déshabiller – 2×16

Dans le seizième épisode de la saison 2, Izzie doit faire un choix : être une femme d’action ou une spectatrice. Elle choisit la première solution et ça se traduit par assumer ses désirs et demander à Alex d’enlever son pantalon. Et on ne voit pas ce dernier rechigner.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter