Riverdale : les héroïnes de la série lancent leur compte TikTok et elles sont très drôles

Publié le 7 septembre 2020 - 13h00

A nouveau réunies pour le tournage de Riverdale, Camila Mendes, Madelaine Petsch et Lili Reinhart ont décidé de créer un compte TikTok commun. Une idée amusante pour occuper leurs temps libre et distraire les fans de la série.

 

Une blonde, une brune et une rousse. Non, ce ne sont pas les Totally Spies, mais bien les héroïnes de Riverdale qui ont lancé leur nouveau compte sur l’application TikTok. Ensemble pour les besoins du tournage de la saison 5 de la série CW, Camila Mendes (Veronica), Madelaine Petsch (Cheryl) et Lili Reinhart (Betty) ont choisi d’employer une partie de leur temps libre à réaliser des petites vidéos pour leurs fans. Sous le pseudonyme Lamila Petschart, les trois actrices se mettent donc en scène dans des entretiens ridicules ou des chorégraphies plus ou moins réussies, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

Le nouveau visage du casting de Riverdale sur TikTok

Toutes les trois à Vancouver, les comédiennes prennent plaisir à plaisanter ensemble à travers leurs nouvelles créations TikTok. Parmi leurs premiers contenus, les utilisateurs peuvent ainsi regarder des interviews décalés de 60 secondes. Chacune d’entre elles doit répondre à des questions loufoques, telles que « Quel est le sorcier le plus sexy d’Harry Potter ? » ou « Tu préfères les grizzlys ou les ours polaires ? », tout en ayant un casque sur les oreilles. La musique les empêchent parfois de bien tout comprendre et les réponses n’en sont alors que plus hilarantes.

Très motivées pour se plier aux défis populaires qui circulent sur l’application, les jeunes actrices s’essaient également à la danse. Et entre chorégraphies encapuchonnées et mouvements ratés, les fans ont largement de quoi rigoler. Le compte @blondebrunetteredhead permet ainsi aux spectateurs de Riverdale de découvrir les stars de la série sous un nouveau jour. Un autre visage plus naturel et détendu et surtout plus joyeux.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email