Grey’s Anatomy : cet homme reproduit une scène culte pour sa demande en mariage

11 juillet 2019 - 13h40

La série médicale de Shonda Rhimes a offert plusieurs scènes ultra romantiques aux fans au cours de ces 15 saisons, tellement que certaines inspirent même des demandes en mariage.

 

Si vous êtes fans de Grey’s Anatomy, vous n’êtes pas sans savoir que la série regorge de scènes devenues maintenant cultes. Notamment en ce qui concerne l’ancien couple phare du show, MerDer, allant du « pick me, choose me, love me » de Meredith à leur mariage sur un post-it.

Pour sa demande en mariage à sa petite amie qui est ultra fan de la série, Joshua Green a décidé de recréer un moment phare : celui où Meredith recrée la maison de Derek en bougies. « C’est une de mes scènes préférées parce que j’adore le fait que leur destin soit incertain. Les deux ont peur d’être en couple et sont confus sur ce qu’ils veulent, mais veulent tout de même essayer et tenter leur chance », a déclaré Hannah Pettijohn à Good Morning America.

Joshua Green a alors fait appel à la photographe Christi Hunt, fan de Grey’s Anatomy et habitant à Seattle, qui l’a aidé à tout mettre en place pour surprendre sa future fiancée. « Nous avons dû trouver 500 bougies et les allumer en même temps, c’était tout un processus », a confié Hunt, « J’ai eu besoin de l’aide de toute ma famille pour tout mettre en place, il a fallu sept personnes et deux heures pour que tout soit parfait ». Et pour rester dans le thème jusqu’au bout, Joshua Green a lu sa demande via un post-it !

Un pari réussi puisque Hannah Pettijohn a été extrêmement touchée par ce geste et a bien sûr accepté cette demande.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.