Grey’s Anatomy : Megan Hunt (Abigail Spencer) de retour dans la saison 15

7 mars 2019 - 10h46

La saison 15 de Grey’s Anatomy réserve encore des surprises aux fans, et un personnage qui est parti il y a maintenant plus d’un an va faire son retour dans la série.

Apparue pour la première fois dans l’épisode 1 de la saison 14, pour repartir cinq petits épisodes plus tard, Megan Hunt – la sœur d’Owen – va faire son retour dans Grey’s Anatomy. Abigail Spencer, qui incarne le personnage, a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter, avec une photo dévoilant sa chevelure rousse. Selon un représentant d’ABC, elle reviendra le temps d’un épisode de la saison 15, diffusé au printemps.

La dernière fois que le fans ont vu Megan, elle était fiancée à Nathan Riggs – l’ancien petit-ami de Meredith – et si c’est toujours le cas aujourd’hui, il ne faut pas s’attendre au retour de ce dernier. Martin Henderson n’a pas prévu de revenir dans Grey’s Anatomy.

Aucun détail n’a été donné sur les raisons de son retour, ni sur le rôle qu’elle aura à jouer dans l’intrigue de l’épisode en question. Pour rappel, Megan Hunt est arrivée dans Grey’s Anatomy alors qu’elle avait disparu pendant 10 ans, laissant tous ses proches penser qu’elle était morte. Aujourd’hui, elle mène une vie heureuse à Los Angeles avec Nathan et son fils adoptif, Farouk. Reste maintenant à savoir pourquoi elle va débarquer au Grey Sloan Memorial Hospital une nouvelle fois.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter