Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey restera-t-il longtemps dans la saison 17 ? Il répond

Publié le 19 novembre 2020 - 11h16

Après son retour fracassant dans la série, Patrick Dempsey ravit encore un peu plus les spectateurs de Grey’s Anatomy en annonçant sa présence tout au long de la saison 17. De quoi enchanter les fans du docteur Mamour pour quelques épisodes supplémentaires.

 

Son apparition surprise a laissé les spectateurs sous le choc. Entre joie, étonnement et incompréhension, les fans de Grey’s Anatomy ont vécu un final en apothéose pour la reprise de la série, avec le retour de Patrick Dempsey. Réuni sur une plage avec Meredith (Ellen Pompeo), Derek surgit ainsi dans les fantasmes de cette dernière, qui s’est évanouie sur le parking de l’hôpital. Un cadeau scénaristique, qui offre la possibilité de retrouver le docteur Mamour et ses charmants yeux bleus pour quelques épisodes inédits.

Plusieurs épisodes de Grey’s Anatomy avec Derek 

S’il ne reste que quelques secondes à la fin de l’épisode 2, Derek Shepherd devrait revenir hanter les rêves de Meredith tout au long de la saison 17. Interviewé par Ellen DeGeneres, Patrick Dempsey s’est laissé aller à quelques confidences concernant son retour dans la série médicale. Et bien qu’il affirme ne pas connaître le nombre d’épisodes exact dans lesquels il apparaîtra, l’acteur de 54 ans assure que les fans le reverront encore. « Je sais que je suis présent dans toute la saison 17 », a-t-il confié à l’animatrice américaine. « Il (Derek) revient rendre visite ».

La chaîne américaine ABC a d’ores et déjà confirmé que le Docteur Mamour fera partie de l’épisode diffusé ce jeudi 19 novembre et réalisé par Kevin McKidd. Une bonne nouvelle pour les fans du couple Derek et Meredith, qui vont pouvoir savourer leurs retrouvailles.

Quel avenir pour Meredith ?

Si ce retour en fanfare fait largement plaisir au public, il évoque cependant la traversée d’une période obscure pour le Docteur Grey. Derek étant le fruit de l’imagination de Meredith, les spectateurs peuvent s’attendre à ce que l’état de santé de la chirurgienne s’aggrave dans la suite de la saison. Cette perspective est donc inquiétante pour le personnage star de la série, qui pourrait bien rester inconscient un long moment.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email