Grey’s Anatomy : pourquoi les fans sont persuadés qu’Arizona va revenir dans la saison 17

Grey’s Anatomy : pourquoi les fans sont persuadés qu’Arizona va revenir dans la saison 17

Après Derek Shepherd et George O’Malley, Arizona Robbins est-elle le prochain personnage de Grey’s Anatomy qui fera son grand retour dans la saison 17 de la série médicale ? Les fans en sont persuadés.

Alors que la diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy est actuellement en pause outre-Atlantique, des suites du ralentissement de la production des épisodes lié à la pandémie de COVID-19, les fans sont persuadés qu’Arizona Robbins va revenir dans la série.

La raison ? Jeudi 14 janvier dernier, une partie du cast de Grey’s Anatomy s’est réuni pour l’émission virtuelle « Stars in the House », de Seth Rudetsky et James Wesley. Les fans ont alors pu voir Chandra Wilson, Kevin McKidd, James Pickens, Jake Borelli ou encore Camilla Luddington et surtout Jessica Capshaw !

Jessica Capshaw a quitté la série après la saison 14

Eh oui, l’ancienne interprète d’Arizona, qui a quitté la série à l’issue de la saison 14, a fait une apparition surprise pour le plus grand plaisir de tous et de toutes. Et, évidemment, cela n’a pas tardé à raviver les rumeurs d’un possible retour de l’actrice dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Son personnage n’étant pas mort mais ayant simplement déménagé à New York, un passage par Seattle pourrait totalement être envisageable. Après tout, elle ne serait pas la première, car le show médical a offert des retrouvailles avec Derek (Patrick Dempsey), puis George (T. R. Knight).

Bien entendu, rien n’a été annoncé du côté d’ABC, la chaîne qui diffuse la série aux États-Unis, ni même du côté de Krista Vernoff, la showrunneuse actuelle de Grey’s Anatomy. Il va donc falloir patienter pour découvrir si le souhait des fans sera exaucé ou non. En attendant, on sait d’ores et déjà que Patrick Dempsey fera, quant à lui, de nouvelles apparitions dans l’imaginaire de Meredith.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀