Grey’s Anatomy saison 14 : April entre la vie et la mort dans le trailer de l’épisode 23

Publié le 9 mai 2018 - 14h59

L’épisode 23 de la saison 14 de Grey’s Anatomy promet d’être particulièrement intense pour les fans d’April. Le trailer dévoile que son personnage va être victime d’un grave accident de voiture et elle ne pourrait pas y survivre…

Il ne reste plus que deux épisodes à Grey’s Anatomy, soit les deux derniers d’April et d’Arizona, puisque les actrices quittent la série à l’issue de la saison 14. Et si depuis l’annonce de leurs départs on s’inquiète énormément pour le sort de Kepner, la vidéo promo de l’épisode 23 n’est vraiment pas rassurante. Fans d’April, fans de Grey’s Anatomy, sortez les mouchoirs parce que les images sont dévastatrices !

Comme on peut le voir, April a été victime d’un accident de la route – oui encore un – et si on ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé, il est clair que sa vie est en danger. C’est Owen qui la retrouve sur le bord de la route alors qu’on peut voir une voiture complètement retournée. Puis arrivée à l’hôpital, on peut notamment entendre Meredith dire : « On ne va pas la perdre », alors qu’elle lui fait un massage cardiaque. April est donc inconsciente et on peut ensuite la voir en salle d’opération.

On tremble…

Les images les plus choquantes, et celles qui nous font le plus craindre pour la vie de la chirurgienne, sont bien évidemment les réactions de Meredith et de Jackson. Alors qu’Alex demande à sa meilleure amie ce qu’il se passe, Mer fond en larmes devant lui. Ensuite, on peut voir Jackson extrêmement choqué de découvrir April sur la table d’opération. Et sa réaction peut même laisser penser que rien ne se déroule comme prévu pour elle.

On nous a promis que le season finale, qui sera diffusé le 17 mai prochain, serait tragique avant de bien se terminer et avec ce trailer pour l’avant-dernier épisode on ne peut s’empêcher de craindre pour la vie d’April. L’attente jusqu’au moment où nous pourrons enfin regarder l’épisode 23 risque d’être longue.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter