Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo dévoile la vraie raison du départ d’Arizona et April

26 mars 2018 - 11h14

Ellen Pompeo (Meredith), l’héroïne de Grey’s Anatomy, revient sur la raison des départs de Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) de la série d’ABC.

L’annonce du départ de Jessica Capshaw et de Sarah Drew a fait l’effet d’une bombe pour les fans de Grey’s Anatomy et plus précisément pour ceux qui adorent Arizona et April. Cette nouvelle est venue peu de temps après l’annonce du nouveau contrat d’Ellen Pompeo avec ABC, faisant d’elle l’actrice la mieux payée de la télé. Certains fans ont alors été jusqu’à dire que l’augmentation d’Ellen Pompeo avait causé le départ des actrices, ce que Krista Vernoff, la showrunneuse, et l’interprète de Meredith Grey ont vivement démenti.

« Qu’elles veulent partir ou non ne rend pas la chose plus facile »

Invitée sur le plateau d’Elle Degeneres, l’héroïne de Grey’s Anatomy s’est exprimée sur les départs de ses deux co-stars, venant confirmer qu’il s’agissait simplement de raisons créatives et rien d’autre : « Je ne suis pas impliquée dans ce genre de décisions, cependant, il y a quelques problèmes qu’on rencontre lorsqu’on fait une série pendant 14 saisons. L’un d’entre eux est que les scénaristes ont parfois du mal à trouver de nouvelles intrigues pour tous ces personnages. Je pense qu’on a 16 personnages réguliers, et je pense que c’est toujours triste de perdre de gens peu importe la raison. Qu’elles veulent partir ou non ne rend pas la chose plus facile ».

Il est vrai que cela fait plusieurs saisons que le personnage d’Arizona tourne malheureusement en rond, sans réelle intrigue, depuis son divorce avec Callie. Cependant, ce n’est pas le cas d’April qui a certainement l’une des intrigues les plus intéressantes dans les épisodes de Grey’s Anatomy actuellement diffusés sur ABC.

Quoi qu’il en soit, la décision prise par les producteurs de Grey’s Anatomy reste la même et comme le dit Ellen Pompeo, que les actrices souhaitent partir ou non, ce sera très triste de dire au revoir à leurs personnages.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.