9 acteurs de séries de moins de 20 ans qui pèsent dans le game
Publié le Par Hannah Benayoun
Ils ont été révélés dans de très grosses séries et depuis, rien ne semble les arrêter. La plupart ont même grandi sous nos yeux, voici les 9 actrices et acteurs de séries de moins de 20 ans sur lesquels on mise les yeux fermés !
Kiernan Shipka (Mad Men)
La prochaine Sabrina de la CW a déjà un élégant CV à son actif. Elle a incarné la fille de l’inénarrable Don Draper dans le carton Mad Men et celle de Susan Sarandon dans Feud. Elle a commencé toute petite fille pour aujourd’hui connaître la reconnaissance du haut de ses 18 ans. Et le meilleur est à venir…
Chandler Riggs (The Walking Dead)
Grâce à The Walking Dead, Chandler Riggs s’est imposé chez les sériephiles comme l’un des plus talentueux jeunes acteurs du moment. A seulement 18 ans, il a grandi, évolué pour finalement mourir dans la série qui a réuni des millions de spectateurs. Tour à tour regretté, pleuré ou même détesté, son personnage de Carl a su marquer les esprits.
Isaac Hempstead-Wright (Game of Thrones)
L’interprète de Bran Stark n’a pas encore la vingtaine mais il a déjà tout d’un grand. Personnage complexe et promis à une belle évolution dans la prochaine saison de Game of Thrones, a permis à Isaac Hempstead-Wright, acteur britannique de se faire une place dans le plus gros carton séries de tous les temps.
Yara Shahidi (Black-ish)
Elle n’a que 18 ans mais promet d’être une grande d’Hollywood. Essentiellement actrice de séries, elle donne la réplique Tracee Ellis Ross dans Black-ish, piquante comédie d’ABC sur l’héritage afro-américain d’une famille. La jeune actrice a même eu droit à son spin-off début 2018, Grown-ish. Rien que ça.
Nolan Gould (Modern Family)
Tous les fans de Modern Family ont forcément un personnage préféré. Bien que le casting des jeunes acteurs de la série soit très, très réussi, nous on mise sur Nolan Gould aka Luke Dunphy. Depuis tout petit, il a su fédérer les fans autour de son personnage, tour à tour bébête, casse-cou voire complètement inconscient les trois quarts du temps. A 19 ans, on sait qu’il saura se faire une place dans les comédies franches et efficaces !
Peyton Kennedy (Everything Sucks! )
Certes, Everything Sucks! n’a connu qu’un succès écourté. Après une saison tendrement accueillie par le public, elle n’aura pas su s’imposer. Tout l’inverse pour Peyton Kennedy qui, du haut de ses 14 ans a su s’attirer les projecteurs ! Elle incarne dans la série la très mature Kate Messner, fille du principal de son collège. On ne doute pas que la très talentueuse actrice saura rebondir.
David Mazouz (Gotham)
David Mazouz, que les fans de Gotham connaissent sous l’identité du jeune Bruce Wayne n’a que 17 ans mais a foulé plusieurs plateaux de séries cultes… De The Office à Major Crimes en passant par Esprits Criminels, il n’a pas chômé. Mais c’est effectivement grâce à Gotham de la Fox que le garçon a pris de l’importance en incarnant le futur Batman…
K.J. Apa (Riverdale)
Eh oui. K.J. Apa n’a (que) 20 ans. Il est le plus jeune du casting de Riverdale et également le protagoniste principal en la personne de ce cher Archie… Surtout actif en Nouvelle-Zélande sa patrie de naissance, il a réussi à se faire une place bien au chaud au cœur de la très prolifique CW.
Millie Bobby Brown (Stranger Things)
N’est-elle pas devenue la tête de file des acteurs de séries de moins de 20 ans ? Difficile d’en douter puisque l’actrice britannique a connu un succès fulgurant grâce à Stranger Things, évinçant (presque) le reste du casting qui est tout aussi jeune et tout aussi doué ! Mais celle que l’on compare inlassablement à Natalie Portman a su prendre les rênes de sa carrière et s’est imposée non pas comme une jeune actrice de séries prometteuse mais comme l’une des prochaines stars d’Hollywood. A 14 ans.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.