Grey’s Anatomy saison 15 : Meredith va-t-elle choisir DeLuca ? Les premières images

Grey’s Anatomy saison 15 : Meredith va-t-elle choisir DeLuca ? Les premières images

Partage
Lien copié !

La saison 15 de Grey’s Anatomy revient en janvier 2019 à la télévision américaine. De nombreux fans se demandent qui Meredith choisira entre DeLuca et Link, ses deux love interests… Voici quelques indices sur l’issue de ce triangle amoureux sexy.

Plusieurs années après la mort de Derek, Meredith pourrait bien retrouver l’amour dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Alors que la première partie de saison s’achevait sur un dilemme sentimental pour notre héroïne, avec DeLuca d’un côté et Link de l’autre, cette intrigue pourrait bien nous occuper un bout de temps encore. Pour rappel, l’épisode 8 de la saison 15 laissait Meredith et DeLuca coincés dans l’ascenseur.

Entre les deux, son coeur balance

Si l’on en croit cette photo de l’épisode 9, qui sera diffusé le 17 janvier prochain sur ABC, la panne durera un bon moment. L’occasion pour Meredith et DeLuca d’apprendre à se connaître davantage, selon la showrunneuse Krista Vernoff.

Mais le personnage d’Atticus Lincolnon ne se remet toujours pas de ce nom – n’a pas dit son dernier mot… « Dans l’épisode 10, Meredith fera davantage connaissance avec Link. Elle apprendra à mieux connaître DeLuca dans l’épisode 9, et Link dans l’épisode 10 » confie la productrice de Grey’s Anatomy au site TV Line. « Les téléspectateurs ne savent pas tout de la vie de DeLuca. Et c’est pareil pour Link ». Ça promet.

Meredith ferait-elle les yeux doux à DeLuca sur cet autre cliché inédit du retour de Grey’s Anatomy ?

Pour finir, Krista Vernoff a une réponse parfaite à tous ceux qui ne cautionnent pas la différence d’âge entre Meredith et DeLuca : « Si l’expérience de la vie est un code pour « âge », alors ça marche dans les deux sens. Car on n’a jamais remis en question la relation entre Meredith et Derek malgré leur différence d’âge ».

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀