Grey’s Anatomy saison 16 : découvrez le remplaçant d’Alex Karev

21 octobre 2019 - 13h56

Les fans découvrent une saison 16 de Grey’s Anatomy différente des autres, avec l’hôpital Grey Sloan amputé de deux éléments importants : Alex Karev et Meredith Grey. Et on connait maintenant le remplaçant du chirurgien pédiatrique.

Alex Karev n’est plus. Non, il n’est pas décédé, on vous rassure tout de suite, il a simplement été viré du Grey Sloan après l’histoire de la fraude à l’assurance. Le personnage incarné par Justin Chambers a déjà trouvé un autre travail, il est maintenant chef de la chirurgie à Pac North. Il faut donc le remplacer à la tête de la chirurgie pédiatrique au Grey Sloan, et c’est maintenant le cas. Le site américain Entertainment Weekly a confirmé que l’acteur Richard Flood, vu dans Shameless, va intégrer le casting de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Une guerre des hôpitaux à venir ?

Il incarnera le docteur Cormac Hayes, dans un rôle récurrent, et sera donc le nouveau chef de la chirurgie pédiatrique au Grey Sloan. Une nouvelle tête qui va faire du bien à l’hôpital, puisqu’il a déjà perdu 4 docteurs historiques, avec Alex Karev, Richard Webber, Meredith Grey et de façon plus surprenante, Owen Hunt qui a décidé de quitter l’établissement dans l’épisode 4, pour rejoindre l’équipe d’Alex avec Richard.

Richard Flood n’est pas un inconnu des téléspectateurs français, en 2013-2014, il avait un rôle important dans Crossing Lines, aux côtés de Marc Lavoine. La série a été diffusée en France sur TF1.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter