Grey’s Anatomy saison 16 : découvrez la vraie raison de la réunion Charmed dans l’épisode 3
Publié le Par Eliott Azoulai
L’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy sera marqué par les retrouvailles d’Alyssa Milano et Holly Marie Combs, héroïnes de la série culte Charmed, à l’écran. Mais quelle est la vraie raison de cette réunion ? Explications sur Serieously.
Les fans de Charmed sont en ébullition à l’approche de la diffusion de l’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Alyssa Milano et Holly Marie Combs sont les invitées de marque de cette semaine pour une réunion exceptionnelle et tant attendue à l’écran, des années après avoir joué les emblématiques sœurs Halliwell. Encore une fois, les deux actrices incarneront des sœurs. Mais que cache réellement cette réunion ?
Une réunion entre acteurs et producteurs
Cela fait partie de la semaine spéciale réunions organisée par la chaîne américaine ABC – qui diffuse Grey’s Anatomy. Ainsi, des réunions entre stars de séries cultes comme Cheers ou Girlfriends sont (également) au programme. La réunion Charmed, elle, concerne d’abord Alyssa Milano et Holly Marie Combs, mais pas seulement… Krista Vernoff, l’actuelle showrunneuse de Grey’s Anatomy, a travaillé comme scénariste puis coproductrice de Charmed pendant quatre ans. Le producteur Andy Reaser, qui bosse aujourd’hui pour Grey’s Anatomy, a lui aussi apporté sa touche à la série culte par le passé.

Pour rappel, les personnages d’Alyssa Milano et Holly Marie Combs seront appelés en urgence à l’hôpital après que leur sœur – dont on ignore encore l’interprète – ait été victime d’un accident.
L’épisode 3 de la saison 16 de Grey’s Anatomy sera diffusé ce jeudi 10 octobre à la télévision américaine.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.