Supernatural : quand Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles et Jared Padalecki se font un tatouage ensemble

Publié le 10 octobre 2019 - 12h56

Supernatural for ever. Les Winchester se sont liés à jamais après s’être fait tatouer le soir du mariage de Jeffrey Dean Morgan. Ce dernier a d’ailleurs partagé cette photo déjà culte.

Félicitations à Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan qui se sont mariés le 5 octobre dernier, l’occasion pour l’actrice de retrouver ses amies des Frères Scott, et à celui qui incarne Negan de passer de bons moments avec ses « fils » de Supernatural. Jared Padalecki et Jensen Ackles étaient bien présents pour ce bel événement, et c’est ce dernier qui les a mariés.

Un lien permanent

Pour marquer le coup, et se lier à jamais, les trois amis ont décidé de se faire un tatouage identique, comme l’a montré Jeffrey Dean Morgan avec un montage de 3 photos, sur son compte Instagram.

Ajoutant en commentaire : « Hilarie Burton et moi n’étions pas les seuls à s’être unis pour la vie …. Jared Padalecki, Jensen Ackles et moi-même aurons pour toujours un lien à la fois spécial et permanent. Je vous aime tous les deux. #SPNFamily« .

On ne sait pas à quoi ressemble ces tatouages si symboliques, mais une chose est sûre, le coeur des fans de Supernatural fond à la vue de ces 3 acteurs se liant pour toujours.

La série culte revient ce jeudi 10 octobre avec le premier épisode de son ultime saison, qui va voir les frères Winchester affronter leur plus grand ennemi : Dieu.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter