Grey’s Anatomy : quand sera diffusée la suite de la saison 16 sur TF1 ?

Publié le 26 mai 2020 - 10h13

Si comme des millions de Français vous suivez Grey’s Anatomy sur TF1, vous devez être dans l’attente de diffusion des prochains épisodes de la saison 16, qui s’est interrompue lors de l’épisode 11. Voici quand vous pourriez potentiellement les (re)voir sur la Une.

 

Le lancement français de la seizième saison de Grey’s Anatomy a eu lieu le 11 mars 2020 sur TF1, mais coup de théâtre, la diffusion est interrompue un peu plus d’un mois plus tard, le 15 avril 2020. Aujourd’hui, les fans sont dans l’attente de découvrir la seconde et dernière partie de la saison 16, qui s’est arrêtée lors de l’épisode 11 intitulé Chaos. Xavier Gandon, le directeur des antennes de TF1, a annoncé sur Europe 1 la possible date de diffusion de la suite de la série médicale sur la chaîne.

Grey’s Anatomy : encore beaucoup de patience avant de voir la suite

La saison 16 de Grey’s Anatomy est composée de 21 épisodes, il en reste donc 10 à être diffusés sur TF1. Mais quand seront-ils à l’antenne ? Selon Xavier Gandon, interrogé par Europe 1 sur le sujet, il faudra attendre la rentrée de 2020 pour découvrir la suite du quotidien médical de Meredith, Alex, Bailey et compagnie. C’est donc potentiellement en septembre que les nouveaux épisodes de la série seront diffusés, avec un rythme de deux épisodes par semaine, comme cela a été le cas pour la première partie de la saison 16.

Pour rappel, la diffusion a été stoppée parce que les épisodes n’ont pas pu être doublés en français. La pandémie du Coronavirus, qui touche le monde entier, a poussé les pays à se confiner chez eux. Les comédiens de doublage n’ont donc pas pu travailler durant toute la période de quarantaine, empêchant donc la diffusion de Grey’s Anatomy. Le déconfinement ayant débuté le 11 mai 2020, les doublages de séries peuvent reprendre petit à petit. Il faut donc maintenant attendre que tous les épisodes soient doublés, que le travail en post-production soit fait, et que la diffusion de The Resident, qui a pris la place de Grey’s Anatomy, se termine pour diffuser la suite sur TF1.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube