Why Women Kill renouvelée pour une saison 2, avec de nouveaux personnages

17 octobre 2019 - 13h26

Alors que la saison 1 de Why Women Kill s’achève après 10 épisodes, CBS Access a annoncé la commande d’une saison 2, et les fans doivent se préparer à de nouvelles histoires.

 

Les femmes vont continuer à tuer dans de nouveaux épisodes ! Why Women Kill reviendra pour une saison 2, c’est officiel. CBS Access, la plateforme qui diffuse la série de Marc Cherry aux Etats-Unis l’a renouvelée un jour avant la diffusion de l’épisode final de la première saison. Mais on ne suivra plus Simone, Beth et Taylor et leurs problèmes de couple, de nouveaux personnages seront au centre des nouvelles intrigues et devront faire face à de nouvelles trahisons.

Un tout nouveau casting ?

Aucun détail n’a été donné sur cette deuxième saison, et si de nouveaux personnages sont effectivement attendus, on ne sait pas si les actrices et les acteurs de la première saison reviendront dans ces nouveaux rôles.

Julie McNamara, cheffe du contenu original de CBS Access s’est félicitée du succès de Why Women Kill, confiant que « la saison 1 était phénoménale« , ajoutant : « sous la direction créative de Marc Cherry et les performances incroyables du casting, la série est devenue l’une de nos séries originales les plus regardées. Nous sommes impatients d’attirer encore plus de fans pour la deuxième saison de notre comédie dramatique merveilleusement soap, et nous ne avons hâte de voir quels thèmes Marc explorera ensuite« .

Il va bien sûr falloir patienter pour voir la suite de Why Women Kill, qui devrait arriver au cours de l’année 2020.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter