Grey’s Anatomy saison 16 : que s’est-il passé dans l’épisode 11 sur TF1 avant la pause ?

Publié le 21 octobre 2020 - 17h52

Après des mois d’attente, les téléspectateurs de TF1 vont enfin pouvoir retrouver la suite de la saison 16 de Grey’s Anatomy avec l’épisode 12. Et pour ceux qui auraient oublié ce qu’il s’est passé avant, voici un petit récap des derniers événements.

 

Enfin ! Après une (très) longue pause, depuis le 15 avril dernier précisément, Grey’s Anatomy est de retour sur TF1 avec l’épisode 12 de la saison 16. L’occasion pour les fans français de retrouver les aventures de Meredith et autres médecins du Grey Sloan alors qu’il reste encore 10 épisodes dans cette saison.

Pour rappel, quand on a quitté l’hôpital, Amelia venait d’annoncer à Link qu’il pouvait ne pas être le père de son enfant, faisant revenir sur le devenir de la scène le triangle amoureux avec Owen. Malheureusement pour la sœur de Derek, Link n’a pas supporté la nouvelle et a demandé un test de paternité avant de pouvoir continuer quoique ce soit avec elle. Leur couple est donc officiellement en suspens…

Meredith bientôt en couple dans Grey’s Anatomy ?

De son côté, Meredith s’est quelque peu rapprochée du Dr. Hayes aka McVeuf, envoyé comme du pain bénit par Cristina. En revanche, l’héroïne de la série a toujours des sentiments pour Andrew, qui, de son côté travaille d’arrache-pied sur le dossier d’une nouvelle patiente au cas mystérieux et interprétée par Sarah Rafferty (Suits). Quant à Maggie, elle gère, avec l’aide de Richard, les conséquences de la mort de sa cousine.

Enfin, l’absence mystérieuse d’Alex continue – et va continuer – d’inquiéter Jo, qui se remet encore de la terrible annonce faite par sa mère biologique. En revanche, que les fans se préparent, Justin Chambers n’apparaîtra plus dans la série médicale et l’explication de son départ arrivera dans l’épisode 16.

Dans l’épisode 12, qui sera donc diffusé ce mercredi 21 octobre sur TF1, Jackson et Maggie vont se retrouver pour un dîner de l’enfer avec Richard et Catherine pour leur anniversaire de mariage et, autant dire que rien ne se va se passer comme prévu. Pendant ce temps, Schmitt va prendre une décision radicale concernant sa mère.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter