Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place) héroïne d’une mini-série à suspense sur Netflix

Publié le 21 octobre 2020 - 18h00

Après The Good Place, Kristen Bell revient sur Netflix avec une toute autre série. L’ancienne Veronica Mars sera l’héroïne de The Woman in the House, une série limitée qui s’inspire du film Fenêtre sur Cour d’Alfred Hitchcock.

 

Et si Kristen Bell remettait son costume d’enquêtrice, sans pour autant reprendre son rôle de Veronica Mars ? Alors que l’actrice en a terminé avec l’au-delà et The Good Place, elle va débarquer dans The Woman in the House sur Netflix, dans laquelle elle sera témoin d’un crime… Et on l’imagine déjà tenter de mettre en lumière la vérité.

Kristen Bell et sa fenêtre sur cour

The Woman in the House verra Kristen Bell dans le rôle d’Anna, une femme au cœur brisé pour qui chaque jour est le même. Selon le synopsis officiel du thriller à l’humour noir, Anna est « assise à sa fenêtre avec son verre de vin à la main, regardant la vie se passer sans elle. Mais quand un voisin très beau s’installe de l’autre côté de la rue, elle commence à voir une lumière au bout du tunnel. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible…. Ou est-ce vraiment le cas ? »

Le site américain TVLine nous révèle que 8 épisodes ont été commandés par Netflix pour cette série qui semble s’inspirer du film culte Fenêtre sur Cour, réalisé par Alfred Hitchcock en 1954. Aucune date de tournage, ni de diffusion, n’a été annoncée pour le moment. Et en attendant l’arrivée de cette mini-série sur la plateforme, les fans de Kristen Bell pourront la retrouver dans le rôle de la voix de Gossip Girl, dans la suite de la teen-série.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter