Grey's Anatomy saison 16 : une star de Suits va rendre fous les médecins du Grey Sloan Memorial

Grey’s Anatomy saison 16 : une star de Suits va rendre fous les médecins du Grey Sloan Memorial

Partage
Lien copié !

Sarah Rafferty, connue sous le nom de Donna pour les fans de Suits, rejoint la saison 16 de Grey's Anatomy dans le rôle d'une patiente qui va désarçonner les docteurs de l'hôpital.

La saison 16 de Grey’s Anatomy revient le 23 janvier 2020 aux Etats-Unis, et si l’épisode 10 s’intéressera aux conséquences de l’accident de voiture dans le bar de Joe, la suite va introduire un nouveau personnage et une nouvelle intrigue, avec l’une des stars de Suits. Sarah Rafferty, qui incarnait Donna dans la série judiciaire, débarque dans le rôle de Suzanne, une patiente qui vient faire une simple procédure de routine, mais qui va finir par rester plus longtemps que prévu au Grey Sloan Memorial.

Un cas étrange

Après une série de tests, elle va développer des complications très étranges qui vont rendre complètement confus Bailey et DeLuca. Suzanne apparaîtra pour la première fois dans l’épisode 11, diffusé le 30 janvier, et intitulé « A Hard Pill to Swallow » (« une pilule difficile à avaler »), et devrait rester quelques épisodes supplémentaires.

En attendant le retour de la saison 16 de Grey’s Anatomy, découvrez les 3 photos inédites de l’épisode, dévoilées par le site américain TVLine :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !