Hogwarts Legacy : la sortie du jeu vidéo Harry Potter est repoussée à 2022

Publié le 14 janvier 2021 - 11h53

Triste nouvelle, la sortie du jeu vidéo tant attendu par les fans de Harry Potter, Hogwarts Legacy, a été repoussée. Détails.

 

Les Potterheads se faisaient déjà une joie d’arpenter les couloirs de Poudlard dans le nouveau jeu vidéo Hogwarts Legacy qui promet une véritable expérience immersive dans l’univers magique développé par J. K. Rowling.

Malheureusement, il va falloir encore faire un peu preuve de patience car la sortie du jeu vidéo, initialement prévue pour 2021, a été repoussée à 2022, comme l’a révélé le compte Twitter officiel du jeu vidéo le mercredi 13 janvier.

Hogwarts Legacy promet une expérience unique

“Nous aimerions remercier tous les fans à travers le monde pour leur incroyable réaction après l’annonce d’Hogwarts Legacy de notre label Portkey Games. Créer la meilleure expérience possible pour le Monde Magique et les fans de gaming est primordial pour nous donc nous allons donner au jeu le temps dont il a besoin. Hogwarts Legacy sortira en 2022”, peut-on alors lire sur le réseau social.

Une nouvelle décevante pour les fans mais qui promet également une application toute particulière pour le développement d’un jeu vidéo qui promet déjà une expérience inédite pour tous accros à Harry Potter. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de RPG qui va emmener les joueurs dans les années 1800, où ils pourront choisir leur avatar et leur Maison et ainsi vivre des aventures fantastiques au sein de Poudlard.

Rendez-vous en 2022 pour devenir le héros ou l’héroïne de Poudlard dans Hogwarts Legacy.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter