Les Frères Scott : mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de revival selon James Lafferty

Publié le 14 janvier 2021 - 10h41

Les fans de la première heure en rêvent et si la plupart des séries du début des années 2000 connaissent un renouveau avec des reboots ou des revivals, Les Frères Scott ne participera pas à cette tendance. Du moins pas dans l’immédiat à en croire James Lafferty, inimitable Nathan Scott.

 

Les grands-mères ont l’habitude de dire que c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes. Voilà certainement un adage qui peut expliquer que la plupart des séries à succès des années 90-2000 connaissent aujourd’hui un renouveau. On parle de reboot par-ci ou encore de revival par-là. À commencer par Charmed, par exemple. Ou encore Gossip Girl .

Parmi cette pléthore de séries, une manque (entre autres) à l’appel : Les Frères Scott. Les fans le disent et l’attendent : quand la série adorée aura-t-elle, elle aussi, le droit à un retour de son casting sous quelque forme que ce soit ?

Si les fans les plus mordus espèrent encore et toujours que leur souhait sera exaucé, il ne faut visiblement pas être trop pressé… C’est ce qu’a confié à demi-mot James Lafferty, alias Nathan Scott, lors d’une interview avec Eonline pour parler de sa nouvelle série, Everyone is Doing Great.

Pas de revival, ni de reboot, ni de réunion des Frères Scott pour le moment

La nouvelle peut faire l’effet d’un couperet mais, si l’on en croit James Lafferty, il ne faut pas s’attendre à une réunion immédiate des Frères Scott. La raison ? Lui et Stephen Colletti ont la tête dans leur propre show.

« C’est quelque chose que l’on trouve fascinant et un peu étrange cette nouvelle culture du reboot qui nous entoure maintenant« , a commencé James Lafferty. « Honnêtement, on est super concentrés sur Everyone is Doing Great actuellement et sur le fait que l’on peut jouer sur tout ça dans la série, ce qu’on a fait d’ailleurs« , a-t-il poursuivi au média américain. Pour rappel, Everyone is Doing Great met en scène deux anciennes stars d’une série, Eternals, qui errent après avoir rencontré un immense succès. Un parallèle évident avec les Frères Scott alors que les héros de la nouvelle fiction se tâtent à offrir aux fans une sorte de réunion.

« On joue avec ce thème, avec la possibilité d’un reboot et que tous ces personnages puissent se retrouver dans une sorte de réunion qui les ramèneraient dans le passé. C’est une idée qui existe et on le sait, on est très reconnaissants de savoir que les fans ont toujours un appétit certain pour Les Frères Scott. Mais dans l’immédiat, on est vraiment centrés sur intégrer toutes ces idées dans notre propre série et de voir comment on peut jouer avec tout ça« , a-t-il ajouté.

Inutile de savoir trop lire entre les lignes, tant la réponse est plutôt évidente : un revival des Frères Scott n’est pas à l’ordre du jour pour celui qui incarnait Nathan Scott. Les fans vont être déçus mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter