How To Get Away With Murder saison 5 : 4 choses à retenir du trailer

Publié le 14 septembre 2018 - 16h11

La saison 5 de How To Get Away With Murder ne sortira pas avant le 27 septembre prochain sur ABC, mais voici d’ores et déjà le trailer des prochains épisodes.

Après le trailer de Grey’s Anatomy, ABC vient enfin de dévoiler les premières images de la saison 5 de How To Get Away With Murder. Et si le chapitre précédent s’est terminé sur une espèce d’apaisement général, le calme ne va pas durer bien longtemps à Philadelphie. La bande-annonce indique clairement qu’au moins un nouveau meurtre va avoir lieu et cela promet une nouvelle fois d’impliquer tous les personnages. Voici alors les quatre choses qu’il faut absolument retenir de ce trailer :

Le mariage de Coliver

Après de nombreuses ruptures et réconciliations, Connor et Oliver ont finalement décidé de se marier lors de la saison 4 de How To Get Away With Murder. Et si on en croit les premières images de la suite, la cérémonie aura bel et bien lieu. On peut voir le gâteau avec les deux figurines au-dessus et la scène où Annalise danse pourrait se dérouler pendant le mariage. En revanche, la fête risque apparemment d’être gâchée par un nouveau meurtre…

Qui est mort ?

Qui dit How To Get Away With Murder dit forcément qu’il va y avoir un meurtre. Et celui de la saison 5 pourrait bien avoir lieu pendant le mariage de Coliver. C’est en tout cas ce qu’on en déduit en entendant la conversation entre Frank et Annalise et les différents plans sur des tâches de sang confirment qu’il y aura bel et bien une mort.

Frank et Laurel

On peut voir Laurel embrasser Frank dans le trailer. Simple pulsion ou les deux tourtereaux vont-ils se remettre ensemble ? Cela n’a rien de très surprenant en tout cas, étant donné que les deux personnages restent extrêmement proches depuis leur séparation.

Le petit nouveau

Après une brève apparition dans le final de la saison 4, on voit que Gabriel Maddox (Rome Flynn) aura réellement une très grande importance dans les épisodes à venir. Petit nouveau à l’université de Philadelphie, il va se retrouver dans la classe d’Annalise Keating, pour le meilleur et certainement pour le pire. Tout semble indiquer que le ou les meurtres de la saison 5 seront liés à son personnage.

Rendez-vous le 27 septembre prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 5 de How To Get Away With Murder. 

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter