How to Sell Drugs Online (Fast) renouvelée pour une saison 3 sur Netflix

Publié le 28 juillet 2020 - 15h08

Alors que la saison 2 vient tout juste de sortir, Netflix promet déjà le renouvellement de How to Sell Drugs Online (Fast). Une bonne nouvelle pour les fans de la série originale allemande.

 

Jamais deux sans trois. Pour How to Sell Drugs Online (Fast), le dicton n’a pas menti. Face au succès du programme, Netflix a décidé de reconduire la série pour une saison supplémentaire. Une annonce, qui survient quelques jours seulement après l’arrivée de la saison 2 sur la plateforme, le 21 juillet dernier.

Créée par Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann, la série raconte l’histoire de Moritz et Lenny, deux ados devenus d’importants trafiquants de drogue malgré eux. En voulant reconquérir l’ex petite-amie de l’un d’entre eux, ils se mettent à vendre de l’ecstasy en ligne et perdent rapidement le contrôle de leur petite entreprise illégale.

How to Sell Drugs Online (Fast), le succès allemand de Netflix

Très populaire en France, en Italie et au Brésil, la série se compose de deux saisons de 6 épisodes de 30 minutes. Un format court, qui lui a permis de séduire de nombreux spectateurs curieux. Netflix a d’ailleurs confié que HTSDOF était la série originale allemande la plus regardée sur la plateforme. Une belle réussite pour les showrunners, qui vont donc pouvoir rempiler pour de nouvelles aventures.

Maximilian Mundt (Moritz), Anna Lena Klenke (Lisa), Danilo Kamperidis (Lenny) et le reste du casting devraient donc bientôt pouvoir se rendre à Cologne, afin de débuter le tournage de la troisième saison.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email