I Am Not Okay With This : la fin de la saison 1 expliquée

I Am Not Okay With This : la fin de la saison 1 expliquée

La série I Am Not Okay With This a débarqué en grandes pompes ce 26 février sur Netflix. Et si vous avez déjà binge-watché toute la première saison et que vous êtes un peu confus, la rédac de Serieously décrypte pour vous cette fin choc !

Attention, cet article contient de grosses révélations sur la fin de la première saison d’I Am Not Okay With This.

C’est une fin pour le moins choc et haletante qu’a offert la première saison d’I Am Not Okay With This aux utilisateurs de Netflix. Après avoir teasé tout au long des épisodes la fameuse scène où Syd s’enfuit recouverte de sang, on a enfin découvert les dessous d’un tel twist. L’adolescente a explosé face à Bradley et ses pouvoirs ont été plus incontrôlables et forts que jamais, faisant littéralement exploser la tête du jeune garçon sous les yeux de ses camarades de lycée. Syd a donc pris la fuite, mais ça ne s’arrête pas là.

Le père de Syd est-il encore en vie ?

Alors qu’elle pense être à l’abri de tout le monde, notre héroïne se retrouve face à une mystérieuse entité de forme humaine. De qui s’agit-il ? Telle est la question que se posent tous les fans, espérant qu’une saison 2 d’I Am Not Okay With This leur apportera des réponses. La théorie la plus probable est qu’il s’agisse du père de Syd. Si la série nous apprend qu’il s’est suicidé, il y a encore pas mal de mystères autour de sa disparition.

Dans le roman graphique qui a inspiré la série, le père de Syd est bel et bien mort, et on découvre qu’il avait lui aussi des pouvoirs. Néanmoins, I Am Not Okay With This ne suit pas le comic book à la lettre. On peut donc imaginer que les scénaristes fassent des changements vis-à-vis de cette intrigue. Le père de Syd aurait très bien pu simuler sa mort, par exemple… À l’inverse, l’ « homme » qui suit Syd peut se révéler être quelqu’un d’autre auquel on ne s’attend pas forcément. À suivre.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀