Ici tout commence : découvrez le nouveau feuilleton quotidien de TF1 avec Clément Rémiens

Publié le 15 juillet 2020 - 15h00

Après Demain Nous Appartient, TF1 réitère l’expérience des feuilletons quotidiens avec Ici tout commence. Mais ça ne veut pas dire que ce dernier quitte le feuilleton avec Ingrid Chauvin ! On vous explique tout…

 

Les feuilletons quotidiens semblent être à la mode ces dernières années. Après Plus Belle la Vie, qui continue de faire les beaux jours de France 3, Un si grand soleil sur la Deux et Demain nous appartient sur TF1, la Une sort de son chapeau un second programme intitulé Ici tout commence ! Le tournage prévu en Occitanie n’a pas encore débuté, et le casting annoncé aiguise déjà notre curiosité.

Ici tout commence : c’est quoi et avec qui ?

Dans un communiqué, TF1 y explique que l’intrigue d’Ici tout commence parlera « de la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations » . Ainsi, c’est Clément Rémiens qui sera à la tête du feuilleton quotidien, il y reprend d’ailleurs son personnage de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient. Vanessa Demouy (Rose) et Frédéric Diefenthal (Antoine) seront aussi de la partie. Et vu que les deux séries semblent connectées, Clément Rémiens continuera de revenir régulièrement dans le feuilleton qui l’a fait connaître.

La suite du casting d’Ici tout commence est tout aussi intéressante, puisque Agustin Galiana (Clem) y figure, Elsa Lunghini connue pour avoir un rôle dans Les bracelets rouges incarnera aussi un personnage dans la nouvelle série de TF1, tout comme Bruno Putzulu, Catherine Marchal, Azize Diabaté, Benjamin Baroche, mais surtout Francis Huster. Ce dernier jouera un encadrant de l’école gastronomique. Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur la date de diffusion, mais il semblerait que le feuilleton débarque sur le petit écran plus vite qu’on ne le pense si l’on croit le post Twitter de TF1

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube