Jane the Virgin : sortez les mouchoirs, on connait la date de diffusion du dernier épisode

4 juin 2019 - 16h30

Il va être temps de faire ses adieux à la famille Villanueva et tous leurs proches. La CW a enfin annoncé la date de diffusion du tout dernier épisode de Jane the Virgin.

La saison 5 de Jane the Virgin va conclure le récit de Jane Villanueva et sa quête d’amour et de bonheur. Depuis le premier épisode où la jeune femme incarnée par Gina Rodriguez a été inséminée artificiellement par accident, les fans et les personnages de la série ont vécu de vrais montagnes russes d’émotions, et des intrigues sorties tout droit du soap opéra classique. Maintenant, c’est l’heure de faire ses adieux à la série, dont la dernière saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Quelle fin pour Jane ?

Alors que des drames et des moments de bonheurs sont encore attendus dans les derniers épisodes de la série, on connait enfin la date de diffusion du tout dernier épisode. C’est le 31 juillet que Jane the Virgin va tirer sa révérence et il va falloir être forts. La boite de mouchoirs n’est pas loin, mais essayez de retenir vos larmes.

Selon les photos de tournage qui ont été postées sur les réseaux sociaux par les acteurs, c’est un mariage qui devrait conclure la série. Mais qui seront les heureux élus ? Jane et Rafael ? Jane et Michael ? Ou un autre duo ? Réponse le 31 juillet.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter