Kaamelott : stoppez-tout ! Alexandre Astier vient de dévoiler un premier teaser du film

22 janvier 2020 - 15h10

Alerte aux fans de la série Kaamelott, le premier volet de la saga cinématographique se dévoile dans un tout premier teaser attendu comme le messie.

Les fans l’attendaient, il est désormais là : Alexandre Astier a dévoilé un teaser pour le premier volet des aventures de Kaamelott au cinéma. Si les comptes sont bons, ça fait 10 ans que les adorateurs de la série, créée et menée par Alexandre Astier lui-même, attendent de pied ferme la suite des aventures d’Arthur, de Perceval, de Léodagan ou encore de Guenièvre. Et cette heure de salut est enfin là.

“La patience est un plat qui se mange sans sauce”

Comme le montrent les images, les gros moyens semblent avoir été mis pour adapter la suite de Kaamelott sur grand écran. Parmi les têtes bien familières de la série, on reconnait aussi quelques nouvelles faces qui ne sont pas inconnues du cinéma, comme Clovis Cornillac ou encore le chanteur Sting (oui, oui c’est bien lui). Si la seule phrase prononcée dans la bande-annonce est “la patience est un plat qui se mange sans sauce“, Astier a rassuré ses troupes en annonçant sur Twitter que la patience se mangeait plutôt “en avance“.

Message à décoder : après 10 ans de production difficile, le premier volet de ce qui est prévu comme un trilogie sortira au cinéma plus tôt que prévu… En attendant de se donner rendez-vous le 29 juillet prochain, on vous laisse avec la bande-annonce !

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter