Krysten Ritter veut un revival de Don’t Trust the B– sur Netflix… Et nous aussi !

30 mai 2018 - 16h37

5 ans après la fin de Don’t Trust the B–, Krysten Ritter souhaite un retour de la comédie sur Netflix pour un revival. Elle veut retrouver ses deux amis James Van Der Beek et Dreama Walker.

Star de Jessica Jones depuis 2 saisons, Krysten Ritter veut troquer son costume de justicière à la super-force pour retourner temporairement dans la série Don’t Trust the B–, annulée par ABC en 2013 après 26 épisodes. A l’occasion d’un Q&A avec des fans à la convention Comicpalooza à Houston, l’actrice a révélé qu’elle adorerait retrouver ses amis Dreama Walker et James Van der Beek pour une réunion.

Il y a tellement de séries qui ont droit à un revival aujourd’hui, donc nous essayons vraiment de le faire pour notre série” a-t-elle déclaré. Mais, être l’illustre Jessica Jones est un job à plein temps, et il est difficile pour le moment de trouver le bon timing : “Bien sûr, en ce moment je suis dans cette série que j’aime et c’est ma priorité. Cela prend beaucoup de temps, donc c’est difficile au niveau de l’emploi du temps”.

Tweetez à Netflix !

Mais Krysten Ritter fait tout pour que ça arrive : “On essaye toujours de trouver un moyen de faire revenir Don’t Trust the B–. Donc croisons les doigts, tweetez ! Dites le à Netflix pour que ça arrive !“. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Et si vous ne connaissez pas la série, jetez-vous dessus, elle est disponible sur Netflix.

L’histoire ? June (incarnée par Dreama Walker) arrive à New York et atterrit dans une coloc avec Chloe (Ritter). Sa vie change du tout au tout avec cette fêtarde invétérée. Ah oui, elle est aussi meilleure amie avec James Van Der Beek, qui joue son propre rôle.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter