La Casa de Papel : comment les braqueurs vont-ils s’échapper de la Banque d’Espagne ?

1 août 2019 - 13h43

En attendant la saison 4 de La Casa de Papel, les théories les plus folles envahissent le web. Et celle-ci devrait titiller la curiosité du plus grand nombre : par quel moyen les braqueurs vont-ils pouvoir s’échapper de la Banque d’Espagne ? On fait le point sur Serieously.

La diffusion de la saison 4 de La Casa de Papel se fait attendre des fans. Il faut dire que de nombreuses questions sont laissées en suspens à la fin de la troisième saison. Pour patienter, les internautes utilisent les plateformes comme Reddit afin de partager leurs théories les plus dingues sur la suite. Ainsi, à la toute fin de l’épisode 8, quand le Professeur pense que la police a exécuté Raquel, il dit à Palerme que « c’est la guerre ». Les braqueurs sont coincés dans la Banque d’Espagne, et on se demande bien comment ils vont en sortir, surtout après tous ces rebondissements…

Tatiana à la rescousse des braqueurs ?

Une théorie, partagée par l’utilisateur jengav05 sur Reddit, veut que Tatiana, l’ex-petite amie de Berlin, vienne en aide aux braqueurs pour les faire sortir de la Banque d’Espagne. Car si certains sont convaincus que Tatiana est en réalité la négociatrice, d’autres pensent qu’elle est bel et bien du côté du Professeur. Elle n’est apparue que brièvement dans la série pour l’instant, mais on sait que Berlin lui a expliqué le plan point par point. On peut donc imaginer que cela aura un impact sur la suite de l’intrigue.

Et si Tatiana se cachait parmi les otages, depuis le début, afin de brouiller les pistes ? Pour ensuite mieux venir en aide aux braqueurs… Tout est possible avec La Casa de Papel.

Une toute autre théorie veut en effet que ce soit l’une des otages qui sorte les braqueurs de la Banque d’Espagne. En effet, si l’on en croit les téléspectateurs les plus attentifs, l’actrice Belén Cuesta, très célèbre en Espagne, se cache parmi les otages. Beaucoup sont donc persuadés qu’elle aura un rôle majeur dans la saison 4 et aidera le groupe de braqueurs à sortir de là.

Affaire à suivre…

La rédaction Serieously