La Casa de Papel : l’énorme coup de gueule de Jaime Lorente contre son voisin qui le photographie chez lui

14 avril 2020 - 13h23

Jaime Lorente a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Instagram, et pour cause : sa copine et lui se font photographier par leur voisin. Une situation insoutenable pour l’acteur, et ça se comprend !

 

Le monde entier fait face au coronavirus, et pour vaincre le virus, une règle est instaurée : rester chez soi. C’est ce que fait justement Jaime Lorente, qui passe sa quarantaine avec sa petite-amie María Pedraza, qui a joué dans la première saison de La Casa de Papel et d’Elite. Alors que tous les deux passent un confinement des plus romantiques, à en croire leurs nombreux posts sur Instagram, l’ambiance serait en réalité un enfer et ce, à cause de leur voisin.

Le couple se fait harceler par leur voisin

C’est en story Instagram que Jaime Lorente a poussé un énorme coup de gueule contre lui. Ce dernier les prendre en photo à leur insu. Son objectif étant de prendre le plus de clichés pour les revendre à des magazines, et empocher un maximum d’argent. Un manque de respect total qui a mis l’interprète de Denver de La Casa de Papel dans une colère noire.

« Ceci est un moment de charité qui nait dans un moment des plus difficiles. Ici habite un voisin très généreux qui a décidé de me prendre en photo chez moi pour les vendre à des magazines. Je commence mon rapport aujourd’hui. 21 jours avec ce fils de p*t*e » . Une situation qui commence à peser pour l’acteur, qui finit par à ne plus se sentir chez lui tant il est épié par son voisin. Malgré cela, Jaime Lorente tente de garder le sourire et profiter au maximum d’être aux côtés de sa chère et tendre, María Pedraza ! Sur Instagram, les deux tourtereaux n’hésitent pas à enchaîner les posts remplis d’amours !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube