La Casa de Papel : une nouvelle photo des braqueurs et un teaser alléchant pour la saison 3

La Casa de Papel : une nouvelle photo des braqueurs et un teaser alléchant pour la saison 3

Partage
Lien copié !

Vous êtes impatient(e)s de retrouver Le Professeur, Denver, Tokyo ou encore Berlin dans la saison 3 de La Casa de Papel ? En attendant le 19 juillet et la bande-annonce, des nouvelles images ont été dévoilés.

Le prochain braquage de La Casa de Papel arrive très bientôt sur Netflix, le 19 juillet très exactement, et en attendant la bande-annonce, une première photo de groupe et un court teaser viennent d’être dévoilés. C’est à l’occasion de la finale de Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham, que l’image est apparue sur les réseaux sociaux avec ce message : « notre équipe est de retour le 19 juillet. Êtes-vous prêts pour le match ? ».


Tous les personnages aimés des fans sont bel et bien de retour : Le Professeur, Rio, Denver, Nairobi, Tokyo, Berlin et les autres… Et les 3 nouveaux braqueurs sont aussi présents, dont Hovik Keuchkerian (Bogota) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur). Plus intéressant, un teaser a aussi été dévoilé avec tous les personnages de cette saison 3 et des images inédites explosives de la saison 3 de La Casa de Papel :


Mais un autre nouveau personnage a été présenté récemment, mais cette fois-ci il ne s’agit pas d’un braqueur, mais de celle qui va tenter d’arrêter Le Professeur et son équipe : Alicia, incarnée par Najwa Nimri. Elle reprendra le rôle de Raquel au sein de la police.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !