La Casa de Papel saison 4 : ce détail hilarant que vous avez loupé dans l’épisode 6
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que la saison 4 de La Casa de Papel cartonne sur Netflix, les fans sont nombreux à relever toutes sortes de détails. Et le dernier en date concerne Helsinki… Qui avait remarqué ce qu’il chantait vraiment dans l’épisode 6 ?
Si la saison 4 de La Casa de Papel contient son lot d’erreurs et/ou d’incohérences, elle présente aussi ses petits détails hilarants. Heureusement, les fans les plus attentifs sont là pour les repérer et nous les partager sur Reddit. C’est ce qu’a fait un internaute surnommé Nullvoid123, qui a remarqué quelque chose d’absolument hilarant au sujet de Helsinki.
Helsinki insulte ouvertement Gandia… et ON ADORE
Dans l’épisode 6 de la saison 4 de La Casa de Papel, alors que Nairobi a la tête coincée dans la porte et est sous la coupe de Gandia, nos braqueurs se retrouvent à chanter contraints et forcés. C’est alors qu’Helsinki se lâche… Comme le fait remarquer l’utilisateur de Reddit cité plus haut, « quand ils chantent pour Gandia, Helsinki chante « Mamicu ti jebem » qui se traduit par « Je vais b**ser ta mère » ». Pour être exact, la traduction serbe de cette expression est « motherf**er », ou « fils de p**te » en français, ce qui est donc une grosse insulte. On comprend qu’elle est directement adressée à Gandia, alors que ce dernier ne s’en rend même pas compte.
Il faut dire que Helsinki est très proche de Nairobi et ne supporte pas de la voir dans cet état. Il profite de la situation pour insulter Gandia, qui retient la jeune femme en otage. Malheureusement, celle-ci connaît un destin tragique puisqu’elle sera abattue de sang-froid par Gandia au terme de l’épisode 6…
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.