La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon vont-ils se séparer dans la saison 2 ?

Publié le 13 janvier 2021 - 10h31

Si une saison 2 de La Chronique des Bridgerton n’a pas encore été officiellement annoncée par Netflix, nombreux sont ceux qui pensent déjà à la suite et à ce qu’il pourrait s’y passer. Interrogés sur une possible rupture entre Daphne et Simon, les acteurs Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page ont donné leur avis à ce sujet.

 

Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la première saison de La Chronique des Bridgerton.

Alors que la saison 1 de La Chronique des Bridgerton offre une fin heureuse au couple formé par Daphne et Simon, qui accueillent leur premier enfant, il se pourrait que leur bonheur soit de courte durée. C’est en tout cas ce qui est à prévoir si jamais la série Netflix se poursuit pour une deuxième saison. Après tout, les productions Shondaland (Grey’s Anatomy, Scandal…) sont célèbres pour leurs multiples drames, n’est-ce pas ?

La Chronique des Bridgerton : « Ça n’existe pas une fin heureuse, pas vrai ? »

Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, les interprètes respectifs de Daphne et Simon dans La Chronique des Bridgerton, n’ont évidemment pu échapper aux questions concernant leur couple à l’écran. Lors d’une interview pour le magazine Harper’s Bazaar, l’actrice a confié : « Ça n’existe pas une fin heureuse, pas vrai ? Je pense que l’amour change et change toujours. Alors qui sait ? J’aimerais voir ce qui se passe ensuite. Et aussi, j’aimerais voir Daphne s’impliquer dans la vie amoureuse d’Anthony, car il était tellement impliqué dans la sienne ». Pour rappel, la saison 2 devrait être centrée sur Anthony si jamais la série suit les livres dont elle s’inspire (ce qui n’est pas toujours le cas).

De son côté, Regé-Jean Page n’est guère plus rassurant sur l’avenir du couple Daphne/Simon dans La Chronique des Bridgerton. C’est au magazine TV Guide qu’il déclare : « Je ne suis pas sûr de croire au paradis. Je sais que c’est le principe du genre de la romance – une partie de l’accord est que vous obtenez une fin heureuse. Mais lorsqu’il s’agit de continuer à explorer les personnages, je pense que l’amour est une chose qui évolue. C’est une chose qui vit, qui respire et qui a besoin d’être entretenue, d’être soignée et d’être réparée lorsqu’elle est usée ou déchirée. Ils se marient très jeunes. Ils ont encore besoin de grandir. Ils ont beaucoup à faire, et je pense que ce sera toujours amusant de les voir faire ça ensemble ».

Surtout si La Chronique des Bridgerton dure 8 saisons

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter