La Chronique des Bridgerton : une saison 2 encore plus sexy que la première ?

Publié le 25 janvier 2021 - 10h39

Vous pensiez que la saison 1 de La Chronique des Bridgerton était sexy ? Attendez de voir la suite qui devrait l’être encore davantage selon Jonathan Bailey, qui incarne Anthony Bridgerton.

 

Des scènes de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton se retrouvent sur des sites porno et Netflix se bat pour les faire enlever. Une preuve que la nouveauté produite par Shonda Rhimes fait dans l’on ne peut plus sexy, mais visiblement, les fans n’ont encore rien vu. Dans une interview donnée à Etonline, Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) s’est confié sur ces nouveaux épisodes centrés sur son personnage, et la chaleur va monter d’un cran.

La Chronique des Bridgerton encore plus sexy, c’est possible ?

Vous pensiez que Simon et Daphne donnaient une autre définition au mot « sexy » ? Jonathan Bailey promet une saison 2 qui l’est encore plus : « Cela va juste devenir plus excitant, alambiqué et sexy, je pense. La série repoussera sûrement les limites dans tous les sens, et l’histoire va être vraiment passionnante. » dit-il.

Le tournage des nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton débutera au printemps prochain, et l’acteur se prépare déjà pour reprendre son rôle, et faire d’Anthony un personnage encore plus sexy : « En fait, je fais beaucoup de paddleboard en ce moment et je nage dans la mer parce que je vis sur la côte. Une partie de l’excitation pour nous tous est de vraiment nous mettre en forme et de pouvoir profiter des scènes. » Et ce n’est pas les fans qui vous diront d’arrêter…

La saison 2 de la série Netflix sera centrée sur la vie de célibataire d’Anthony Bridgerton et sa recherche d’une épouse. Et on imagine déjà toutes les situations possibles dans lesquelles il va s’embarquer, avec de nombreuses prétendantes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter