La Chronique des Bridgerton : Simon et Daphné absents de la saison 2 ? Le showrunner donne un indice

Publié le 22 janvier 2021 - 10h11

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton est officiellement commandée par Netflix, et elle sera centrée sur Anthony Bridgerton. Cela veut-il dire que Simon et Daphné seront absents des nouveaux épisodes ? Chris Van Dusen, le créateur de la série, donne la réponse.

 

Les fans de La Chronique des Bridgerton sont aux anges : Netflix a renouvelé la série pour une saison 2, dont le tournage débutera au printemps. Et à l’image des romans, ces nouveaux épisodes seront centrés sur Lord Anthony Bridgerton (incarné par Jonathan Bailey) et sa recherche d’épouse. Chris Van Dusen, le créateur de la série, l’a notamment confirmé en interview.

Invité de l’émission Today, il confie : « Nous allons vraiment nous concentrer sur le frère aîné des Bridgerton la saison prochaine, Lord Anthony Bridgerton. Nous l’avons laissé à la fin de la première saison à la croisée des chemins, alors j’ai hâte de me lancer et de découvrir comment il se comporte sur le marché du mariage. »

« Ils feront toujours partie de La Chronique des Bridgerton »

Mais ce n’est pas tout, il a aussi assuré que de nombreux nouveaux personnages allaient faire leur apparition dans cette saison 2 de La Chronique des Bridgerton, et notamment un « love-interest » pour Anthony. Mais que cela veut-il dire pour Simon et Daphné ? Le couple star de la saison 1 sera-t-il présent dans ce nouveau chapitre ? Van Dusen donne un petit indice.

« Je l’espère. Ils sont le duc et la duchesse maintenant, mais dans mon esprit, ils seront toujours des Bridgerton, et je pense qu’ils feront toujours partie de la série, » raconte-il. Pas de panique donc, votre couple chouchou sera bel et bien là, même si leur temps d’écran sera forcément moins important que lors de la première saison.

Il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter