La Petite Sirène : une série qui se passe 15 ans après en préparation

22 mai 2020 - 10h49

La plateforme Peacock vient d’annoncer le développement de Washed Up, une suite de La Petite Sirène, qui se déroule 15 ans après et qui se fera sous forme de comédie.

 

Préparez-vous à replonger sous l’océan… Ou plutôt dans l’univers coloré de La Petite Sirène. Alors que le film Disney est sorti en 1989, la nouvelle plateforme américaine Peacock va proposer à ses abonnés une version inédite de l’histoire de Hans Christian Andersen – dont le livre original est sortie en 1837 – qui se passe 15 ans après. Et c’est sous forme d’une série humoristique qu’Ariel va faire son grand retour.

« juste une humaine basique »

Le synopsis officiel raconte qu’Ariel est « maintenant misérable, sans motivation et dans un mariage sans amour. En d’autres termes, juste une humaine basique. » Voilà qui s’annonce joyeux. D’autant plus que « lorsque son père décède subitement, elle soupçonne un acte criminel et se lance dans une aventure épique pour sauver non seulement son royaume sous-marin, mais toute l’humanité ! »

Ce n’est autre que l’équipe derrière Jane The Virgin qui sera aux commandes de cette nouvelle série, avec la scénariste Gracie Glassmeyer, et la créatrice Jennie Snyder Urman. Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée, ni d’actrice pour incarner Ariel. Il va donc falloir être patient(e) avant de découvrir ce qu’est devenue la Petite Sirène et dans quelle nouvelle folle aventure elle s’embarque.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter