Le Jeu de la Dame : les Funko Pop de la série Netflix débarquent

Publié le 23 décembre 2020 - 15h00

Seulement quelques mois après sa sortie sur Netflix, la mini-série phénomène Le Jeu de la Dame a déjà droit à ses propres figurines officielles signées Funko Pop. Et ce n’est pas une, mais bien trois Beth Harmon que vous pourrez bientôt ajouter à votre collection !

 

Le Jeu de la Dame est l’une des séries phares de l’année 2020. Sortie le 23 octobre sur Netflix, elle met en scène Elizabeth Harmon (Anya Taylor-Joy), une jeune orpheline qui révèle un talent étonnant pour les échecs et s’envole alors vers une gloire improbable tout en se battant contre ses addictions. Devenue la mini-série la plus regardée de l’histoire de la plateforme en seulement quelques semaines, Le Jeu de la Dame a d’ores et déjà droit à ses Funko Pop.

Recréez Le Jeu de la Dame… sur votre étagère de Funko Pop

Si certaines séries attendent des années avant d’avoir leurs figurines officielles – coucou Grey’s Anatomy – ce n’est pas le cas du Jeu de la Dame. La célèbre marque Funko Pop vient d’annoncer la sortie prochaine de trois minis-Beth Harmon. Comme vous pouvez le voir juste ci-dessus, il y a Beth Harmon avec ses trophées, Beth Harmon avec sa tenue d’hiver dans le dernier épisode et Beth Harmon avec une pièce du jeu d’échecs. Ce sont donc trois figurines à l’effigie du personnage que pourront s’offrir les fans.

Si aucune date de sortie officielle n’a pour le moment été dévoilée par Funko Pop, il est possible de pré-commander l’une des figurines sur Amazon USA. Il est alors précisé que celle-ci sortira le 1er mai 2021. Autant dire que les amoureux de Beth Harmon devront s’armer de patience. En attendant, voici 18 autres personnages de séries cultes qu’on aimerait voir en version Funko Pop !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter