18 personnages de séries qu’on attend toujours en figurines Funko Pop

25 octobre 2017 - 13h28

Histoire de bien nous ruiner, voici ces personnages de séries incontournables qui mériteraient d’avoir leur propre figurine Funko Pop.

Après Game Of Thrones, The Walking Dead, Teen Wolf ou encore Friends, quelle sera la prochaine série à avoir sa propre collection de Funko Pop ? Vous savez, ces adorables petites figurines à l’effigie de vos personnages préférés. La rédaction de Serieously s’est penchée sur ces héros emblématiques du petit écran qu’on attend toujours sur notre étagère de Funko Pop.

Cookie et Lucious Lyon  – Empire

Bien sûr qu’on kifferait avoir toute la famille Lyon en version Funko Pop, mais si l’on devait choisir seulement un personnage d’Empire, ce serait Cookie Lyon, obviously. On imagine déjà sa figurine dans une tenue à l’imprimé léopard et des talons XXL. Et pourquoi pas une version power couple avec Lucious Lyon ?

Les Desperate Housewives

Quand on connaît la renommée internationale de Desperate Housewives, il est étonnant de constater que des figurines à l’effigie de Susan, Lynette, Bree et Gabrielle n’aient encore jamais vu le jour. On est sûrs que ça se vendrait comme des petits pains. Le must serait un coffret intégral réunissant les 4 housewives.

La bande de Riverdale (Jughead, Betty Cooper, Veronica Lodge, Archie Andrews et Cheryl Blossom)

Véritable phénomène depuis son lancement en janvier 2017, la série Riverdale ne dispose pas encore de Funko Pop à l’effigie de ses personnages. C’était sans compter sur l’imagination des fans, puisqu’il y a quelques mois, une utilisatrice du site Etsy (célèbre pour ses produits faits main) a imaginé des figurines miniatures façon Funko Pop d’Archie et sa bande… pour la modique somme de 40 euros chacune (aïe). Maintenant, on veut la version officielle des Funko Riverdale, Cheryl en tête.

Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen – Gossip Girl

Ce n’est pas comme si les garde-robes respectives de B et S n’étaient pas des sources illimitées d’inspiration. Bien sûr, on veut une Pop de Blair Waldorf avec son look d’écolière modèle. La base.

Betty Suarez et Wilhelmina Slater – Ugly Betty

L’héroïne de la série Ugly Betty est un personnage emblématique de la télévision, donc on pourrait imaginer une figurine Betty Suarez avec la tenue qu’elle portait lors de son premier jour à la rédaction du magazine Mode. Mais si, son fameux poncho rouge sur lequel est écrit « Guadalajara ». Et, why not, une Funko Pop de Wilhelmina Slater (la grande prêtresse de la mode) pour rappeler Betty à l’ordre stylistiquement parlant.

JD – Scrubs

Si on ne serait clairement pas contre de voir débarquer toute la bande de Scrubs en figurines Funko, on a malgré tout une légère préférence pour JD. Le plus cool là-dedans est que son interprète Zach Braff a lui aussi milité pour une Pop à l’effigie de de son personnage par le biais d’un tweet, en voyant une contrefaçon circuler sur la Toile. Ça remonte en 2014, et on y croit encore.

Fran Fine – Une Nounou D’Enfer

Pour tous ceux qui ont grandi dans les années 90, Une Nounou D’Enfer, c’était la sitcom culte à ne pas louper après le journal télévisé sur M6. Son héroïne, Fran Fine, est un personnage haut en couleurs et à la coiffure over-the-top. Là encore, les designers de Funko Pop ont le choix niveau look.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter