Legacies : quels persos de The Vampire Diaries seront dans le spin-off ?

Legacies : quels persos de The Vampire Diaries seront dans le spin-off ?

Partage
Lien copié !

Caroline, Jeremy, Matt et les autres feront-ils une apparition dans Legacies le deuxième spin-off de The Vampire Diaries ? Julie Plec donne la réponse !

L’aventure The Vampire Diaries continue. Alors que The Originals se termine le 1er août prochain, le tournage de Legacies a déjà commencé et fera ainsi perdurer l’univers créé par Julie Plec et Kevin Williamson. Le deuxième spin-off de The Vampire Diaries s’est d’ailleurs dévoilé lors du Comic Con de San Diego dans un trailer qui nous ramène à Mystic Falls.

Forcément, les fans ne peuvent pas s’empêcher de se demander quels personnages de The Vampire Diaries ou de The Originals seront dans Legacies. Et Julie Plec, Matthew Davis et Danielle Rose Russell ont plus ou moins répondu à la question lors d’une interview pour TVLine. On le sait, la série sera centrée sur Hope Mikaelson et son évolution au sein de la Salvatore Boarding School, une école pour les jeunes aux pouvoirs surnaturels.

Les anciens personnages sont intégrés dans les scripts

D’après Julie Plec, Matt sera toujours le shérif de Mystic Falls au début de la série et il devrait même apparaître dans le tout premier épisode. Pour le moment, rien a été dévoilé concernant d’autres possibles apparitions de son personnage. La créatrice de TVD, The Originals et Legacies s’avoue prête à accueillir tous les anciens acteurs : « Nous intégrons [les personnages classiques] dans les scripts, et quand ils sont terminés, on appelle [les acteurs] et on leur dit ‘hey, tu veux venir jouer ça ?’ ». En gros, la balle est dans leur camp. Steven R. McQueen pourrait être l’une de ces guest-stars : aux dernières nouvelles, il travaille au sein de l’école.

Pas de Caroline ?

Alaric sera bien évidemment présent, ainsi que ses deux filles qui auront bien changées. Pour ce qui est de Caroline en revanche, on ne devrait pas la voir tout de suite car « elle sera absente pour des raisons mystérieuses ». Cela laisse à penser que son absence pourrait avoir un lien avec la fin de The Originals même si, on le rappelle, il y aura un saut dans le temps de 2 ans entre les deux séries. La directrice de l’école devrait tout de même finir par faire une apparition dans la série.

Si Julie Plec a déclaré que le personnage de Nina Dobrev, Elena, aurait un cabinet médical à Mystic Falls, rien ne laisse à penser que l’actrice sera de retour dans la série. Sans compter qu’elle sera à l’affiche d’une sitcom à la rentrée intitulée Fam. Par ailleurs, si on sait que Stefan ne devrait pas apparaître, sachez que Paul Wesley réalisera un épisode de Legacies.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !