The Originals : le final de The Vampire Diaries a changé la fin de Klaroline

2 août 2018 - 14h30

Découvrez une scène coupée de Klaus et Caroline ainsi que la fin originale imaginée par Julie Plec pour les deux personnages. Que le final de The Vampire Diaries a gâché pour les fans de Klaroline…

Le final de The Originals a frustré plus d’un fan. Et pour cause ! L’épisode se termine avec les morts de Klaus et Elijah. Autant dire que voir les deux personnages principaux passer l’arme à gauche après avoir déjà perdu Hayley quelques épisodes plus tôt, cela fait beaucoup à digérer. Hope se retrouve orpheline et les Mikaelson perdent deux autres de leurs frères, une bien triste conclusion pour la série.

Et si beaucoup espéraient voir la fin de The Originals apporter un happy ending à Klaus avec Caroline, les fans ont seulement eu droit à une belle scène d’adieux entre les deux personnages, conclue par un baiser. Et comme si les shippers de Klaroline n’avaient pas assez souffert, voilà que la CW dévoile une scène inédite coupée au montage. Alors que Julie Plec annonce qu’elle avait prévu une fin totalement différente pour le couple.

Klaus aurait dû finir à Paris avec Caroline

« Au début, si vous m’aviez demandé ‘Où ira Klaus quand ce sera fini ?’ J’aurai répondu, ‘Il va à Paris avec Caroline Forbes’ », Julie Plec a-t-elle confié au magazine Entertainement Weekly. De quoi rendre fou les fans de Klaroline. C’est finalement la fin de The Vampire Diaries qui a empêché Klaus d’obtenir son happy ending : « C’est la meilleure façon d’honorer Stefan. Parce qu’une fois que Caroline et Stefan sont tombés amoureux et se sont mariés et qu’elle l’a perdu, ça n’aurait jamais été bon d’avoir Caroline passer outre la mémoire de Stefan pour voyager éternellement avec Klaus Mikaelson, même s’ils ont un lien et une connexion puissante. Je pense vraiment que le souvenir de Stefan était important à protéger ».

Pauvre Klaus… Après que Caroline et Stefan se sont dit « oui », il n’avait plus aucune chance de finir avec elle. Caroline aura donc perdu tous les hommes de sa vie – Tyler, Stefan et maintenant Klaus. Décidément, Julie Plec aime faire souffrir ses personnages, et ses fans !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter